Samsung Galaxy Note 7 : retour dans les bacs fin octobre ?

0

galaxy-note-7-main

Le Samsung Note 7 est entre galères et espoirs. Le supposé flagship de ce début d’automne ne s’en sort pas vraiment. 

Au départ, le portable de la marque coréenne devrait être lancé le 2 septembre dernier. A l’orée de l’IFA de Berlin, les dirigeants de la marque se réjouissaient du lancement de leur petit bijou. Mais un problème de batteries défectueuses est venu tout ébranler.

Samsung Galaxy Note 7 : reprise des ventes le 28 octobre ?

De bonne foi, Samsung a tenté de communiquer rapidement sur ce problème. Ainsi des centaines d’utilisateurs ont été sommés de ne pas utiliser leurs portables, ni de les charger, de peur de voir ces derniers explosés ou causer des soucis de surchauffe. Dans un premier temps, le problème a semblé régler. La firme a recommencé à vendre en Corée et aux Etats-Unis. Ceci fait, d’autres soucis ont été signalés sur les nouveaux terminaux qui ont fait l’objet d’échanges.

Samsung-Logo-1

La firme souhaite naturellement remettre sur les points de vente ses appareils. Mais, il faudrait que le programme d’échanges commencé le 19 septembre dernier se termine. Selon le constructeur, 57% des européens sont déjà armés des nouveaux mobiles sans les failles. Lorsque tout cela sera effectué, Samsung remettra en vente son flagsip. Ensuite, la marque coréenne devra faire face à une perte de confiance de la part de ses utilisateurs.

Pensez-vous qu’après ces événements, la confiance envers Samsung est remise en question ? N’hésitez pas à donner votre avis !

Samsung Galaxy Note 7 : retour dans les bacs fin octobre ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here