Samsung Galaxy Note 7 : présenté le 2 août

0

Samsung Galaxy Note 7 table

C’est officiel désormais. La marque coréenne va bien présenter son nouveau flagship le 2 août prochain. 

A 11 heures, tous les yeux des technophiles, et amoureux de Samsung seront tournés vers New-York (heure locale). C’est là-bas que se passera la cérémonie de présentation du Samsung Galaxy Note 7.

Samsung s’explique également sur le choix du nom

D’autres villes seront également à l’honneur, puisque des retransmissions satellites auront aussi lieu à Rio de Janeiro, et Londres. Le constructeur aura la chance de surfer sur le succès de son Galaxy S7, qui affiche 26 millions de ventes en 4 mois. L’attente suscitée autour du Galaxy Note 7, au travers des teasing et des rumeurs, vont se traduire par une forte demande de cette nouvelle phablette.

Samsung s’est également expliqué sur le choix du nom de son nouveau porte-étendard. Et cela confirme bien les hypothèses avancées, et les bruits de couloirs entendus. Car Samsung affirme que « tout d’abord, vous devez être curieux de savoir pourquoi il s’appelle Galaxy Note 7 au lieu de Galaxy Note 6. Il y a plusieurs raisons et la première d’entre elles, c’est que le Note 7 viendra compléter notre gamme composée des Galaxy S7 et S7 Edge et unifier notre portefeuille de produits. La seconde, c’est qu’il viendra minimiser la confusion entre les dernières technologies mobiles de Samsung et proposera un alignement complet avec la gamme Galaxy S ».

Donc voilà, clarté pour tous les utilisateurs,  pas de confusion, de mélange, on reste homogène dans l’ensemble du catalogue. Nous avons eu d’autres photos qui ont été dévoilées. On est maintenant sûr de son design.

Pour rappel, il sera armé d’un Super AMOLED de 5,7 pouces avec un Exynos 8893 avec 6 Go de RAM.

Alors êtes-vous impatient de sa sortie ? Partagez-nous votre avis.

Samsung Galaxy Note 7 : présenté le 2 août
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here