Samsung Galaxy Note 7 : quelques infos

0

Samsung Galaxy Note 7

Le Samsung Galaxy Note 7 va bientôt pointer son nez. Il devrait arborer un scanner d’iris. On en sait plus également sur son interface. 

Il est dit que le Samsung Galaxy Note 7 devrait arborer une interface plus simple et intuitive. A force de dévoiler tant d’informations, bien qu’étant des rumeurs, on n’aura plus rien à découvrir le 2 août, lorsque l’appareil sera officiellement présenté. Puisque, certaines des affirmations seront forcément confirmées lors du lancement. Sauf joli pied-de-nez de la part du constructeur.

Samsung Galaxy Note 7 : une nouvelle façon de déverouiller son smartphone.

Il faut le dire aussi. A l’heure ou la sécurité des données fait grand débat, il est intéressant de noter, les solutions proposées par les constructeurs. Au moment de s’enfoncer dans le 2.0, voire le 3.0. Avec la mise en place d’un scanner d’iris, James Bond ne sera plus du rêve, mas une très nette réalité. Et si on apprend qu’Apple serait déjà en train d’emboîter le pas de la firme coréenne, force est de constater que Samsung fera sensation avec cette technologie.

Et on peut se rendre compte au travers des vidéos publiées sur internet, de sa relative efficience. Tant, le gadget n’en est plus qu’un. Effectivement, rapide et efficace à l’exécution, et il se pose comme un vrai outil de verrouillage des données du titulaire du téléphone.

Il faudra attendre un mois après la présentation officielle, soit le 2 septembre pour voir le Samsung Galaxy Note 7 commercialisé en France. Et, il devrait donc venir concurrencer directement l’iPhone 7. Ce dernier est censé sortir entre les 12 et 16 septembre d’après les rumeurs. Il faudra compter un tarif de 849€ pour la machine. Cela ne devrait pas refroidir les fans de la marque. Au moins, ce téléphone promet bien plus de surprises et de bonnes choses comparées à l’iPhone 7.

Et vous, que pensez vous du prochain flagship de la marque coréenne ? Partagez-nous votre avis en laissant un commentaire.  

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here