Samsung Galaxy Note 7 : la fin du smartphone ?

3

boomLes accidents s’enchaînent pour le Samsung Galaxy S7 de la firme coréenne. Même après le rappel du smartphone, ce dernier continue d’exploser/prendre feu. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Le nouveau smartphone de Samsung n’en fait qu’à sa tête. L’entreprise avait annoncé un arrêt temporaire de la production de son mobile. Mais il semblerait que tout ne soit pas perdu puisque qu’aujourd’hui la firme annonce que la production sera simplement ralentie. Le but étant d’assurer un meilleur contrôle qualité.

Un smartphone qui avait du succès

Le Galaxy Note 7 aurait pu être le best-seller de la firme coréenne. Mais après les accidents qui ont continué suite au rappel, le smartphone représente un danger bien trop important. Ce week-end The Verge et WKYT ont reportés un l’accident d’un Américain qui aurait été hospitalisé après avoir inhalé la fumée de smartphone pendant la nuit. Le problème est que la firme à essayer d‘étouffer l’affaire et de régler cela en interne, en envoyant un mail à la victime. Des accidents qui ont eu lieu dans des avions (à terre heureusement) et bien d’autres.

Android Police et Andoid Central conseillent à leurs lecteurs de ne pas acheter le smartphone et même de l’échanger contre un autre. Il semblerait que ce soit une cause perdue pour le Galaxy Note 7 puisque même son fabricant semble être dépassé par la situation. AT&T a pris la décision d’arrêter la vente du mobile, il est conseillé de venir rapporter son smartphone et de l’échanger. C’est une bonne nouvelle pour Apple, qui se situe dans la même fourchette de prix. Le problème est vraisemblablement plus sérieux que Samsung ne veut laisser paraître. Est-ce vraiment un simple dysfonctionnement de la batterie ?

Que pensez-vous du ralentissement de la production du Galaxy Note 7 ? Laissez-nous un commentaire.

Samsung Galaxy Note 7 : la fin du smartphone ?
3.5 (70%) 2 votes

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here