Partager la publication "Le Samsung Galaxy Note 6 serait capable de se transformer en PC portable !"
Samsung travaillerait sur un Galaxy Note 6 dont la particularité est de pouvoir basculer en mode PC portable. Ce smartphone ferait donc office d’appareil hybride.
Samsung est indéniablement l’une des sociétés les plus innovantes dans le domaine de l’électronique. En mai dernier, le site PatentlyMobile dévoilait des documents rapportant la possibilité de transformer le Samsung Galaxy Note 6 en PC portable. Aujourd’hui, ce projet semble de plus en plus se concrétiser et Samsung serait déjà en train de travailler dessus. Le site a même remis à jour le fichier en y intégrant des plans qui présentent les futures innovations devant être disponibles sur le successeur du Galaxy Note 5, et ce, bien que ce dernier n’ait pas encore disponible en Europe.
Samsung Galaxy Note 6, un appareil hybride ?
En cette période où l’on attend impatiemment le Samsung Galaxy Note 5, voilà que des rumeurs concernant son successeur viennent de naître. En tout cas, cela ne nous empêche pas de parler déjà de ce futur terminal qui sera sans doute l’un des flagships de Samsung pour 2016. En effet, à en croire le plan qui a été publié par le portail dont le nom a été cité précédemment, le Samsung Galaxy Note 6 serait plus précisément un appareil hybride. À cet effet, il serait capable de s’emboiter dans un ordinateur portable et augmenterait ainsi la performance de ce dernier. Quoi qu’il en soit, sachez que cette idée n’est pas du tout nouvelle puisque Asus l’avait déjà expérimenté avec son Padfone.
Croyez-vous que Samsung puisse réellement adopter ce genre de concept sur le Galaxy Note 6 ?