Partager la publication "Samsung Galaxy Note 6 : un schéma fait son apparition sur le net"
Le secret n’aura pas duré très longtemps, les fuites sur le prochain Samsung Galaxy Note 6 deviennent récurrentes, si bien qu’un schéma très détaillé a fuité sur la toile.
Le Samsung Galaxy Note 6, s’il garde ce nom a fait son apparition sur le net. Il a été mis en ligne par @ShaiMizrachi via la passerelle AndroidAuthority. @Oneleaks a même publié récemment une vidéo.
Samsung Galaxy Note 6 : refonte ou actualisation du Note 5 ?
Le schéma laisse apparaître une forte ressemblance avec son prédécesseur, le Galaxy Note 5. Samsung reprend également les formes du S7 Edge, notamment avec des bords incurvés de chaque côtés de l’écran. Bords incurvés, qui laisse entrevoir la possibilité de la présence d’un port USB type-C, permettant entre autre, une recharge rapide. Samsung pourrait d’ailleurs rebaptiser le Note 6 en Note 7 pour le faire mieux coïncider avec la gamme S7.
La phablette de Samsung serait légèrement plus épaisse avec ses 7,8 mm d’épaisseur. Contre 7,6 mm d’épaisseur pour le Note 5.
La première bonne nouvelle vient de la batterie. Elle serait améliorée, passant de 3000 mAh à 3700 ou 4000 mAh cela reste encore à déterminer. Mais, cela serait un bon gain d’autonomie. La batterie du Note 5 tenait déjà très bien sur la longueur et ne souffrait pas d’un usage intensif répété.
Les mensurations du Galaxy Note 6 (ou 7) seraient de 153,3 x 73,9 x 7, 9 mm. Le Note 6 serait donc plus petit que le Note 5. Ce changement de dimensions n’impacterait pas la taille de l’écran qui fera toujours entre 5,7 et 5,9 pouces. Son écran sera en QHD. De quoi nous éblouir de longues heures…
Côté puissance, il serait équipé d’un processeur Snapdragon 823 épaulé de 6 Go de mémoire vive. Un vrai monstre de puissance !
Le Samsung Galaxy Note 6 serait présenté officiellement au mois d’août de cette année. Il ne reste donc plus que 2 mois à attendre… patience !
Votre avis nous intéresse ! n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.