Samsung Galaxy Note 6 ou 7 : présentation officielle dans 2 mois ?

1

Samsung Galaxy Note 6 table

Le leaker Evliks nous apprend que le Samsung Galaxy Note 6 (7), devrait être présenté au travers d’un tweet. 

C’est ainsi qu’au pays des rumeurs, le vent vient et va. Un jour, c’est le Samsung Galaxy Note 6, un autre, non ce sera plutôt le Samsung Galaxy Note 7. Aujourd’hui c’est Evleaks, un journaliste qui travaille autour des mobiles, et proche de Samsung (apparemment) qui nous lance cet info. « Le lancement du Galaxy Note 6/7 est exactement dans 2 mois ».

Samsung Galaxy Note 6 (7) : présentation le 2 août ?

C’est ce qu’Evan Bass, de son nom a tweeté, hier sur son compte Twitter. En tout cas , le prochain flagship, ne rigolera pas côté armement un Snapdragon 823, avec 6 Go de RAM. Un processeur de mille feux qui viendra booster le futur appareil de la marque coréenne.

Le scanner d’iris serait aussi implanté dans le téléphone. Vous pourrez ainsi débloquer votre Note 6/7 avec vote œil, tout simplement. Il serait également accompagné d’une mémoire interne plafonnée à 256 Go. Le constructeur devrait suivre l’exemple de ses concurrents, en intégrant un double capteur photo, et une batterie de 4200 mAh.

Vous en avez envie de ce smartphone ? Laissez-nous un commentaire. 

Samsung Galaxy Note 6 ou 7 : présentation officielle dans 2 mois ?
3.8 (75%) 4 votes

1 commentaire

  1. Ce modèle est prometteur, l’acheter ? pourquoi pas, certainement même. Toujours pas de batterie amovible, dommage c’est vraiment le seul point négatif concernant mes exigences. Maintenant je m’interroge aussi quand à l’intérêt d’une version edge, je n’ai toujours pas compris l’intérêt de ce dispositif qui n’apporte rien au quotidien, juste du
    bling bling, est ce que la prise en main avec ce dispositif et son format particulier va être plus délicate? Sans oublier le prix 700 800 1000 Euros …. Actuellement j’utilise un note 4 j’apprécie vraiment ce format au quotidien. La seul chose que je regrette avec samsung est le service apres vente, si vous avez un tél neuf sous garantie il ne vous le répare pas, même si le magasin agréé constate le défault et en plus 3 semaines de délais sans être réparé, dommage mais si samsung veut vraiment se positionner comme une marque top il faut améliorer ce point, essentiel à mes yeux.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here