Le Samsung Galaxy Note 6 aurait un nouvel écran pour booster son autonomie

7

samsung galaxy note 6

Décidément, les caractéristiques du Samsung Galaxy Note 6 se dévoilent peu à peu. Aujourd’hui, nous avons récolté des informations intéressantes concernant son écran.

Samsung fait de nouveau parler de lui. Cette fois-ci, si on évoque ce constructeur, ce n’est pas pour sa participation au Mobile World Congress, mais plutôt pour un autre sujet. En effet, des informations concernant le Samsung Galaxy Note 6 viennent de tomber. Si vous ne le savez pas encore, notez qu’à en croire les dernières rumeurs, ce qui semble aussi logique, Samsung travaillerait actuellement sur le successeur du Galaxy Note 5. Le terminal en question porterait ce nom de Samsung Galaxy Note 6. Il s’agit d’une phablette qui devrait surement se positionner sur le haut de gamme. Si la version actuelle est déjà très prisée pour sa performance graphique, son successeur pourrait faire encore mieux puisque le constructeur voudrait laisser de côté la technologie PenTile RGBG au profit de la RGB. Un choix qui prolongera l’autonomie du Samsung Galaxy Note 6.

Le Samsung Galaxy Note 6 utiliserait une technologie équivalente au Force Touch

D’après des pistes chinoises, des nouveautés majeures seraient au programme de ce futur smartphone de Samsung. En plus de cet éventuel abandon de la technologie PenTile RGBG, il se pourrait que la firme se lance sur la course à la mémoire vive. De ce fait, le Samsung Galaxy Note 6 disposerait de 6 Go de RAM. Par ailleurs, le flagship proposerait une dalle de 5,8 pouces dotée de la technologie AMOLED. Celle-ci bénéficierait d’un protocole semblable au Force Touch, avec une pression de 1024 points. En tout cas, comme vous connaissez déjà la chanson, il vaut mieux prendre tout ce qui a été dit avec précaution vu que ce ne sont que des rumeurs.

Le Samsung Galaxy Note 6 aurait un nouvel écran pour booster son autonomie
Noter cet article

7 COMMENTAIRES

  1. Dans tous les cas, il sera possible de le recharger sans fil comme le s6 et s7. J’étais dans un salon professionnel le mois dernier et il y avait des tables avec la recharge par induction. C’est une société Française qui s’appelle IntelObjet, j’ai été voir leur site et c’est super ce qu’ils font.

  2. J’ai vu le Galaxy Note 5 en Asie, j’ai failli l’acheté et quant j’ai vu que la batterie et qu’il n’y avait pas la possibilité de mettre une carte SD ca ma direct refroidi.
    Si il font pareil avec le 6 sur la batterie non amovible ca passera mais pas sur le manque de carte SD. C’est ce qui est bien avec ce téléphone alors pourquoi enlevé des choses indispensable, si c’est pour copier Apple pas la peine.

  3. Je ne pense pas qu’il y aura la batterie amovible. Mais je suis presque certaine qu’il y aura un port micro SD comme sur le S7. Si c’est le cas, qu’il a un bon APN, un aussi bon écran que le S7 ou même le Note 5, il sera pour moi.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here