Samsung Galaxy Note 5 : une batterie moins puissante ?

0

samsung-galaxy-note-5-

On commence à connaitre beaucoup d’éléments sur le Samsung Galaxy Note 5. De nouvelles fuites annoncent une batterie de 3000 mAh, moins puissante que celle du Note 4.

Samsung va bientôt faire la présentation du Samsung Galaxy Note 5 et du S6 Edge Plus. Le 13 août prochain, à 17 heures (heures françaises), nous saurons enfin tout sur ce smartphone. Pourtant, les fuites ne cessent d’alimenter la fiche technique de l’appareil, qui n’a semble-t-il, plus de secret pour nous. Cela devient tellement habituel, que nous ne sommes plus étonnés d’apprendre de nouvelles informations sur ses caractéristiques. Elles révèlent que le constructeur aurait revu à la baisse la batterie du Samsung Galaxy Note 5…. 

La même batterie que le S6

C’est le site Droid-Life qui a publié 5 nouvelles photos de l’appareil, lors d’une prise en main. On peut donc le Samsung Galaxy Note 4 sous toutes les coutures. Avec une dalle de 5,7 pouces, l’appareil est plutôt imposant ! Mais le design reste soigné avec un dos en verre légèrement arrondi. On retrouve le stylet et son mythique système de poussoir. Enfin, on aperçoit aussi le port  micro-USB 2.0 et un haut-parleur.

Outre l’aspect de l’appareil, une source de Droid-Life nous en dit un peu plus sur la fiche technique du Samsung Galaxy Note 5. L’appareil posséderait 4 Go de mémoire vive et serait proposé en 3 versions : 32, 64 ou 128 Go. Il n’y aurait malheureusement pas la trace d’un port pour une carte micro SD.

On connaît enfin les performances de la batterie. Cette dernière serait malheureusement moins puissante que celle du Note 4. Ce dernier tournait avec une batterie de 3200 mAh, contre 3000 mAh sur le Samsung Galaxy Note 5. A peu près ce que l’on retrouve aujourd’hui sur le Samsung Galaxy S6. Il faudra attendre d’avoir l’appareil entre les mains, pour connaitre les réelles performances de la batterie.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here