Partager la publication "Le Samsung Galaxy Note 5 serait commercialisé en Europe avec seulement 3 Go de RAM"
Le Samsung Galaxy Note 5 arriverait finalement en Europe. Cependant, la date de disponibilité de la bête dans le Vieux continent ainsi que la capacité de sa RAM risque de vous décevoir.
La firme sud-coréenne avait surpris pas mal de gens en annonçant lors du Galaxy Unpacked que le Samsung Galaxy Note 5 ne serait pas disponible en Europe. Elle aurait pris cette décision en raison de la présence d’un stylet sur ce smartphone. En effet, il semblerait que les Européens n’apprécient pas beaucoup ce genre d’accessoire. En réponse à ce choix de Samsung, ses fans ont donc lancé une pétition au Royaume-Uni dans le but de lui faire changer d’avis. Aujourd’hui, on peut dire que ce geste ait porté ses fruits puisque le site néerlandais Telefoonabonnement vient d’indiquer que le Samsung Galaxy Note 5 arriverait dans nos murs. Ces derniers jours, ce smartphone a même été décelé dans plusieurs bases de données, avec la lettre F. Si vous ne le savez pas encore, sachez que ce caractère désigne les produits du Sud-coréen destinés à être proposés dans le Vieux continent. Mais comme chaque bonne nouvelle en cache presque toujours une mauvaise, ce Samsung Galaxy Note 5 à être commercialisé en Europe ne disposerait que de 3 Go de RAM, soit de 1 Go de moins par rapport au modèle de base.
Samsung Galaxy Note 5, proposé en Europe en 2016 ?
Malheureusement, bien qu’il est fort probable que le Samsung Galaxy Note 5 soit vendu en Europe, cette disponibilité n’interviendrait toutefois qu’en 2016. En tout cas, c’est que vient de nous faire croire SamMobile. Néanmoins, d’après ce site, mis à part la mémoire vive du terminal, aucun changement ne se passerait au niveau du reste de sa configuration technique.
Galaxy note 5 acheté de l’Asie peut-il marcher en europe?
Bonjour non désolé. Il vous faut un adaptateur pour le chargeur et les bandes 4G ne sont pas les mêmes.
merci