Le Samsung Galaxy Note 5 n’a plus de problème de stylet

2

samsung galaxy note 5 stylet

Peu après le lancement du Samsung Galaxy Note 5, des utilisateurs ont signalé que son stylet pouvait l’endommager. Suite à ce problème, Samsung vient de prendre les mesures nécessaires en lançant une solution permettant d’éviter de ranger l’objet à l’envers.

Dévoilé au mois d’aout 2015, le Samsung Galaxy Note 5 est un terminal qui a tout pour plaire, du moins en ce qui concerne sa fiche technique. En effet, la bête embarque le fameux processeur Exynos 7420 du Galaxy S6. À cela s’ajoute une mémoire vive dont la capacité est forte de 4 Go. Si le Samsung Galaxy Note 5 a d’ailleurs aussi attiré l’attention des consommateurs à sa sortie, c’est en grande partie grâce à son stylet, le S Pen. Malheureusement, beaucoup de personnes ont avoué avoir connu des mésaventures avec ce dispositif étant donné qu’aucun système ne l’empêche de rentrer à l’envers dans le compartiment qui lui est dédié. Face à cela, Samsung avait alors indiqué « Nous recommandons fortement aux utilisateurs du Galaxy Note 5 de suivre les instructions dans le guide d’utilisation pour s’assurer qu’ils ne voient pas un tel scénario causé par l’insertion du S Pen dans le mauvais sens ».

Samsung, une solution efficace pour le S Pen du Galaxy Note 5

Pour Samsung, cette mise en garde n’était pas suffisante. La firme vient donc de lancer une nouvelle solution permettant de régler définitivement ce problème au niveau du stylet du Samsung Galaxy Note 5. Il s’agit d’un minuscule appendice fixé par un simple morceau d’adhésif. Désormais, un stylet introduit à l’envers ressort facilement du logement.

Que pensez-vous de cette mesure prise par Samsung ?

Le Samsung Galaxy Note 5 n’a plus de problème de stylet
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here