Samsung Galaxy Note 5: son prix toujours en baisse

0

samsung galaxy note 5 or

Le Samsung Galaxy Note 5 est sorti en janvier dernier. Son prix est toujours en baisse chez Mobile Shop. Voici comment y accéder. 

Le meilleur prix du Samsung Galaxy Note 5

Le Samsung Galaxy Note 5 est un smartphone phare de la marque. Ce dernier est encore disponible à un prix, un petit peu plus intéressant. Si vous souhaitez obtenir ce smartphone, il faudra vous diriger vers Mobile Shop. Le revendeur vous le propose au prix de 514€. A ce tarif, vous aurez les frais de livraison offerts par le fournisseur. Ce sera le montant total à régler, pour la commande.

Mobile Shop vous indique également, un centre de réparation où il faudra vous rendre, en cas de panne.

Les caractéristiques du Note 5

Sachez que le Samsung Galaxy Note 5 est une phablette connectée et puissante. Elle dispose de bonnes caractéristiques. Si vous vous la procurer, vous aurez un des flagships de la marque Samsung. C’est un smartphone doté d’un Super AMOLED de 5,7 pouces. Des airs de phablettes qui rajoutent un plus au design du portable. Il est propulsé par un Exynos 7420, à 8 coeurs. Ce dernier est accompagné d’une mémoire vive de 4 Go. Vous disposerez de la puissance nécessaire au bon fonctionnement de votre Note 5. C’est un téléphone relativement léger (171 grammes) avec une certaine finesse (7,6 mm).

Si vous aimez les photos, vous avez en votre possession, un capteur principal de 16 Mpx. Si vous aimez les selfies, un capteur frontal équipe le portable, avec une résolution de 5 Mpx.  Vous pourrez les enregistrer sur votre machine, vous disposez d’une mémoire interne de 32 Go.

Si vous souhaitez profiter de l’offre de Mobile Shop, il faudra vous rendre dans la box de prix située en haut, à droite de l’article.

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? Il vous suffit de nous laisser un commentaire, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. 

Samsung Galaxy Note 5: son prix toujours en baisse
3.4 (68%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here