Partager la publication "Samsung Galaxy Note 5, nouvelle mise à jour du logiciel"
Le Samsung Galaxy Note 5 a déjà connu une première mise à jour de son firmware en octobre dernier et s’apprête à en connaître une nouvelle ce mois-ci.
C’est au début du mois de décembre 2015, en ce moment donc, que le Samsung Galaxy Note 5, mais également son confrère le Samsung Galaxy S6 Edge Plus, reçoivent une seconde mise à jour afin d’apporter aux smartphones des améliorations mais aussi des corrections.
Le changement
Ce firmware, (logiciel embarqué représentant un ensemble d’instructions et de structures de données qui sont intégrées dans du matériel informatique afin qu’il puisse fonctionner) occupera environ 100 Mo sur l’espace de la mémoire RAM qui comprend au total 4 Go. Ce firmware a pour mission de corriger les failles de sécurité du Galaxy Note 5 récemment modifiées par Google. Ce n’est pas tout. des optimisations seront intégrée au niveau des appels ainsi qu’au niveau de l’autonomie.
La mise à jour du Samsung Galaxy Note 5 porte le numéro N920GUBU2AOK3 et celle du Samsung Galaxy S6 Edge Plus le numéro G928IDVU2AOK8. Ces mises à jour ne signifie pas que les 2 smartphones vont passer sous Android 6.0 Marshmallow. Pour le moment, le Samsung Galaxy Note 5 reste sous Android 5.1.1 Lollipop. La feuille de route de Samsung pouvait nous informer de manière officieuse que le Note 5 tournerait enfin sous Marshmallow en décembre 2015, il ne reste logiquement plus que quelques semaines à attendre.
N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur le sujet, en nous laissant un commentaire.
Le Galaxy note 5 n’est pas commercialisé en France. Alors, aucun intérêt. Et malgré les rumeurs d’une prochaine commercialisation en Europe, nous ne sommes sûrs de rien.
Certes nous ne sommes sûrs de rien, mais il est toujours bon d’être informé des actualités 😉