Le Samsung Galaxy Note 5 ne serait pas Dual Edge

0

samsung galaxy note 5 série

Le Samsung Galaxy Note 5 est de nouveau la cible des rumeurs. Effectivement, certains médias chinois prétendent que ce smartphone n’aurait pas une déclinaison Dual Edge. De plus, il devrait être annoncé plutôt que prévu.

À peine deux mois avant sa date de lancement initiale, nous apprenons que le Samsung Galaxy Note 5 serait présenté tout seul ; en d’autres termes, il ne devrait pas avoir une version Edge. En tout cas, c’est ce que vient de révéler le site chinois cq.qq. Toujours selon cette source, Samsung aurait abandonné cette dernière au profit d’un modèle XL du Samsung Galaxy S6 Edge qui porte pour le moment le nom de Samsung Galaxy S6 Edge Plus. Ce qui parait aussi surprenant c’est le fait que le constructeur pourrait annoncer le Samsung Galaxy Note 5 avant le déroulement du salon IFA de Berlin de cette année.

Samsung Galaxy Note 5, vers une sortie très prochaine ?

D’après les rumeurs, Samsung aurait décidé de lancer le Galaxy Note 5 plutôt que prévu dans le but de limiter les risques commerciaux relatifs à la sortie de l’iPhone 6S d’Apple. Pour cela, la firme sud-coréenne aurait opté pour une sortie de celui-ci en aout prochain. Une bonne nouvelle pour certains, mais aussi une mauvaise étant donné que si le constructeur fixe cette date, alors on peut bien imaginer que le Samsung Galaxy Note 5 serait vraiment dépourvu d’une variante Edge. En plus de tout cela, certaines sources ont aussi indiqué que Samsung aurait abandonné l’idée de proposer un écran 4K sur la phablette pour, finalement, adopter une dalle QHD de 5,89 pouces à 2560 x 1440 pixels.

Le Samsung Galaxy Note 5 ne serait pas Dual Edge
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here