Samsung Galaxy Note 5 : il reçoit enfin la mise à jour Marshmallow !

2

Samsung Galaxy Note 5

Il y a quelques semaines, la marque Coréenne avait lancé une phase de test sur ses Note 4. Aujourd’hui, avec son Samsung Galaxy Note 5, il passe à la vitesse supérieure en y intégrant la mise à jour Marshmallow !

Un planning avait été publié sur Internet où l’on pouvait apercevoir quel mobile de Samsung allait bénéficier de la nouvelle mise à jour d’Android, version 6.0.1, nommée Marshmallow. On pouvait également lire les mois où Marshmallow allait être installé sur les terminaux.

Samsung Galaxy Note 5 : enfin la mise à jour Marshmallow

Ce tableau avait été publié par Xtech Leaks concernant le déploiement de la mise à jour d’Android 6.0. On y apprenait que plusieurs téléphones de la marque Samsung allaient en bénéficier entre les mois de février et d’avril 2016, dont le Samsung Galaxy Note 5 qui était prévu pour le mois de février. La véracité de ce document vient d’être confirmé. La mise à jour Marshmallow a commencé en Asie, avec un déploiement OtA (Over The Air), c’est-à-dire qu’elle se fait directement par Wi-fi et que l’on n’a pas besoin de brancher son smartphone pour pouvoir l’effectuer. Elle ne devrait donc plus se faire attendre longtemps pour le reste du monde.

Le Samsung Galaxy Note 5 a laissé tomber la phase de Beta Test, qui avait démarré aux Etats-Unis avec l’opérateur AT&T. Désormais, une version finale est mise à disposition de ses utilisateurs. D’après une source, le Cambodge a reçu la nouvelle mise à jour, en OtA également. Elle n’est pas disponible sur tous les modèles mais principalement pour ceux qui détiennent le Samsung Galaxy Note 5 SM-N920C. Pour les Cambodgiens les plus impatients, ils ont l’opportunité de télécharger le firmware associé par le biais d’un lien fourni par le site Sam Mobile.

Durant les semaines à venir, les autres pays pourront également bénéficier de cette mise à jour Android 6.0. Seule l’Europe n’est pas concernée puisque le Galaxy Note 5 n’est toujours pas commercialisé.

Que pensez-vous de cette mise à jour ?

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here