Samsung Galaxy Note 5, finalement, la MÀJ c’est pas pour maintenant

1

Samsung Galaxy Note 5 en NoirLe Samsung Galaxy Note 5, aurait dû, depuis quelques mois, recevoir Android Marshmallow, tout comme ses petits camarades de Samsung mais ce n’est toujours pas opérationnel.

Souvenez-vous, plusieurs fois nous vous avons parlé de la date à laquelle serait effective la nouvelle mise à jour du système d’exploitation de Google, Android 6.0 Marshmallow sur le Samsung Galaxy Note 5 ainsi que sur les autres smartphones de la firme sud coréenne. Le déploiement de cette mise à jour ne fait que d’être décalé et pas dans le sens positif car la date ne fait que d’être décalée à plus tard…

À quand la mise à jour du Samsung Galaxy Note 5 ?

Ce fût grâce au site timesnews.co.uk que nous avions eu connaissance de la feuille de route de Samsung, concernant les mises à jour d’Android 6.0 Marshmallow sur ses smartphones. Il devait y avoir la phase 1, qui devait s’opérer à partir du mois de décembre 2015 et concerner le Galaxy S6 Edge Plus, le Samsung Galaxy Note 5, puis le Galaxy S6 et S6 Edge pour le mois de janvier 2016, et pour finir le Galaxy S5 et le Galaxy Alpha pour février 2016. S’en suivait les phases 2 et 3 avec les gammes des Galaxy A et Galaxy E.

Quelques jours plus tard, on avait appris qu’un premier changement avait lieu via le nouveau planning de Samsung. Certains des smartphones prévus dans la phase 1 de décembre 2015 se sont vus décaler leur MAJ en Janvier 2016.

Aujourd’hui il y a encore du changement. C’est le site Mobipicker qui a obtenu un document provenant directement de chez Samsung. La firme sud coréenne prend effectivement plus de temps que prévu. Ce n’est pas en décembre 2015 mais bien en février 2016 que le Samsung Galaxy Note 5 devrait recevoir la fameuse mise à jour. En ce qui concerne ses camarades la date est également décalée d’un ou deux mois pour chaque phase, comme vous pouvez le constater sur le document ci-dessous. Selon nos dernières informations, les utilisateurs français devraient attendre encore plus longtemps pour en bénéficier. Comme d’hab’ quoi…

Nouvelle feuille de route de Samsung pour marshmallow

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Samsung Galaxy Note 5, finalement, la MÀJ c’est pas pour maintenant
Noter cet article

1 commentaire

  1. C’est souvent le problème avec Samsung. Et c’est pour ça je suis tentée par un Nexus. Mais en même temps, j’aime les smartphones de Samsung et j’ai du mal à les laisser tomber même pour diverses raisons je suis que je le ferai

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here