Samsung Galaxy Note 5, une déclinaison Active en préparation

4

samsung galaxy note 5 active

Samsung travaillerait actuellement sur une version durcie et étanche du Galaxy Note 5. Une phablette qui devrait sortir au mois de novembre.

Alors que le Samsung Galaxy Note 5 vient tout juste d’avoir été lancé, un autre modèle de phablette basé sur lui pourrait voir le jour dans les mois à venir. En effet, il semblerait que la firme sud-coréenne soit en train de préparer une déclinaison Active de ce successeur du Galaxy Note 4. Comme la variante Active du Samsung Galaxy S6, celle-ci bénéficierait d’une augmentation au niveau de la capacité de sa batterie. Pour cela, les rumeurs font croire la présence d’un accumulateur de 4100 mAh, soit de 36 % plus puissant que celui du Samsung Galaxy Note 5 de base. Mieux encore, ce mobile ne devrait pas déroger à la règle générale des produits Active de Samsung. Il serait effectivement IP68. Si vous ne le savez pas encore, notez qu’il s’agit d’une norme signifiant qu’un appareil quelconque peut supporter une immersion dans l’eau à une profondeur de 1,5 m pendant 30 minutes. À cet effet, le Samsung Galaxy Note 5 Active serait donc une nouvelle phablette étanche du marché.

Quelle fiche technique pour la version Active du Samsung Galaxy Note 5 ?

Pour ce qui est du cas du reste de la configuration technique de ce modèle durci et étanche du Samsung Galaxy Note 5, on s’attend à des caractéristiques semblables à celles de la version de base. Concernant sa disponibilité, le nouveau mobile devrait être commercialisé aux États-Unis par l’opérateur AT&T à partir de mi-novembre 2015. En tout cas, c’est ce qu’a indiqué le site PhoneArena, notre source d’information.

Samsung Galaxy Note 5, une déclinaison Active en préparation
Noter cet article

4 COMMENTAIRES

  1. J’aime vraiment le produit de Samsung, mais si ce Téléphone la batterie ne pas amovible il n’y pas de changement pour mois. Vaut mieux lesser tout mais la batterie doit être remplacer facilement.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here