Samsung Galaxy Note 5 : quelle couleur au meilleur prix ?

1

Samsung galaxy note 5 noir

Le Samsung Galaxy Note 5 peut être fait pour vous. Voici un guide pour vous permettre de le sélectionner en fonction de sa couleur , au meilleur prix. 

Le Samsung Galaxy Note 5 a été un des porte-étendards de la marque coréenne. cette dernière présente une dalle tactile Super AMOLED de 5,7 pouces. Un téléphone qui offre un certain confort pour permettre de profiter des jeux du Play Store. Ces applications seront boostées par un Exynos 7420 Octo-Core, couplé à 4 G de RAM. Vous devriez bénéficier d’un téléphone sans ralentissements, ni blocages. Il fera tourner les jeux sans aucun souci.

Vous aimez les photos ? Vous pourrez capturer des moments de votre vie grâce à un capteur de 16 Mpx. Vous aurez aussi la possibilité de faire des selfies grâce à un capteur frontal de 5 Mpx. Le téléphone dispose d’une mémoire interne de 32 Go, c’est ici que vous devrez stocker vos fichiers, photos et vidéo.

Le meilleur prix en fonction du coloris du Samsung Galaxy Note 5

Vous êtes décidés ? Si vous avez vraiment l’intention d’acquérir le Note 5 avec son meilleur prix, en fonction du coloris. C’est le Samsung Galaxy Note 5 32 Go Noir, qu’il faudra cibler. Mobile Shop est le revendeur qui le propose au tarif le plus accessible. Il est proposé à 524€. Lors de son acquisition, ce dernier est livré sans frais de port supplémentaires. Ce sera le montant total à régler, vous n’aurez pas de frais additionnels. Faites-vous livrer dans un point relais, tout près de chez vous pour plus de confort.

En outre, le revendeur vous propose un centre de réparation, si jamais vous aviez un problème avec votre nouvel achat.

Si vous souhaitez profiter de l’offre de Mobile Shop, il faudra vous rendre dans la box de prix, située en haut, à droite de l’article. 

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre de Mobile Shop ? Laissez-nous un commentaire.

Samsung Galaxy Note 5 : quelle couleur au meilleur prix ?
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here