Samsung Galaxy Note 5 annoncé avec 4 Go de RAM

2

samsung galaxy note 5

En ce temps où l’attention des utilisateurs est tournée vers le Samsung Galaxy S6, une rumeur sur la configuration du Samsung Galaxy Note 5 vient de naître.

Le successeur du Samsung Galaxy Note 4 devrait voir le jour au mois de septembre prochain, une prévision qui est contrariée par certains sites spécialisés tablant sur une sortie du nouveau périphérique en 2016. Baptisé Samsung Galaxy Note 5, ce terminal serait accompagné par une RAM de 4 Go. En tout cas, jusqu’ici, on ne connait rien de plus que le nom de l’appareil. Cependant, comme les caractéristiques techniques du Samsung Galaxy Note 4 sont déjà bien appréciées, beaucoup pensent que le Samsung Galaxy Note 5 serait un véritable chef-d’œuvre technologique avec au programme des mises à jour au niveau du chipset et de la définition de la dalle.

Samsung Galaxy Note 5, un processeur Samsung Exynos et un écran 4K ?

Actuellement, Samsung est en train de revoir les composants de ses produits. Comme quoi la firme sud-coréenne compte fabriquer ses propres SoC. Le Samsung Galaxy Note 5 serait donc dépourvu de chipset Qualcomm. En revanche, il bénéficierait d’un processeur Samsung Exynos 7420 de 64 bits cadencé à 3,2 GHz. En ce qui concerne l’affichage, le terminal arborerait un écran 5,9’’ Ultra HD 4K qui serait étendu jusque sur les tranches comme le Samsung Galaxy Note Edge. Outre sa RAM de 4 Go, le Samsung Galaxy Note 5 profiterait d’une mémoire interne de 128 Go. À cela s’ajoute un APN avec stabilisateur d’image de 18 Mégapixels et une webcam de 7 MP. L’appareil devrait être animé par Android 6.0, un système d’exploitation qui est encore en phase de développement dans les laboratoires de Google.

Pensez-vous que le Samsung Galaxy Note 5 sera bientôt le meilleur smartphone du marché avec sa RAM de 4 Go ?

 

Samsung Galaxy Note 5 annoncé avec 4 Go de RAM
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here