Samsung Galaxy Note 4, trois bonnes raisons de l’acheter !

0

samsung-galaxy-note-4-1

Pourquoi devez-vous craquer pour le Samsung Galaxy Note 4 ? Nous résumons rapidement l’ensemble de ses points forts.

Parce que la taille ça compte

Le constructeur sud-coréen est l’un des pionniers dans la fabrication de téléphones de très grande taille. La série des Galaxy Note est exclusivement consacrée à ce secteur particulier du marché mobile. On les appelle les phablettes, ce sont des appareils qui se situent à mi-chemin entre le smartphone et la tablette tactile, surtout en raison de leur taille. Avec ses 5,7 pouces, le terminal de Samsung surpasse la plupart des produits du marché, grâce à ses proportions hors du commun. Une qualité qui apporte un confort d’utilisation appréciable, regarder un film ou consulter ses mails sur un écran de cette envergure est bien plus agréable que sur un téléphone classique.

Un style intelligent

Le stylet était pendant un moment considéré comme un accessoire d’un autre temps. Il a été rendu obsolète par les avancées faites sur les écrans tactiles, lesquels pouvaient être manipulés directement avec les doigts. Mais c’était avant que Samsung ne le déterre pour l’améliorer. Le stylet du Samsung Galaxy Note 4 fait des merveilles, il améliore l’ergonomie, la fluidité de navigation et apporte un lot de nouvelles fonctionnalités très sympathiques, comme la reconnaissance d’écriture.

Une grande performance

En lançant la série des Galaxy Note, Samsung ne s’est pas contenté de proposer des appareils atypiques, ils peuvent également rivaliser en puissance avec les autres mobiles. Le Samsung Galaxy Note 4 est l’un des plus puissants portables de sa génération, il est doté d’un processeur Snapdragon 805 à quatre cœurs cadencés à 2,7 GHz épaulé par 3 Go de mémoire vive, d’un écran Super Amoled WQHD capable 2560 x 1440 pixels à une densité de 515 ppp et il dispose également d’un performant appareil photo ISOCELL qui capture des images avec une précision de 16 Mpx.

Vous l’aurez compris le Samsung Galaxy Note 4 est un téléphone de premier choix et vous devriez le considérer sérieusement si vous êtes à la recherche d’un smartphone de grande taille.

Actuellement, il est disponible à partir de 580 €, toutes charges comprises, chez PriceMinister. 

[Vidéo] Le Samsung Galaxy Note 4 vous fait plonger avec les requins

Le Samsung Galaxy Note 4 : meilleur en photo qu’un iPhone 6 Plus et un Canon reflex !

> La fiche technique

Samsung Galaxy Note 4, trois bonnes raisons de l’acheter !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here