Samsung Galaxy Note 4 : Un S-Pen Marvel à venir

0

Samsung Galaxy Note 4 penvatar

Samsung prévoit d’ajouter une touche de fun aux Samsung Galaxy Note 4 et Edge, sur lesquels sortira bientôt des avatars pour S-Pen.

Les Samsung Galaxy Note 4 et Edge sont des smartphones de grande taille, ils mesurent respectivement 5,7 pouces et 5,6 pouces. Afin de rendre la navigation sur de tels écrans plus aisée, le constructeur les a équipés de stylets tactiles, les fameux S-Pen. Lorsqu’on pointe un de ces stylos sur l’écran d’un Samsung Galaxy Note 4, un petit rond s’affiche nous permettant de nous repérer.

Un Samsung Galaxy Note 4 aux couleurs de Marvel

Pour l’heure, seul le petit rond est disponible, mais Samsung prévoit de sortir différents modèles, beaucoup plus amusants. On peut voir sur l’image présentée, par le constructeur, des Penvatars issues de l’univers Marvel Comics. Un choix qui devrait ravir les fans de la licence, qui pourront utiliser le masque d’IronMan ou le marteau de Thor comme pointeur sur leur Samsung Galaxy Note 4 ou leur Samsung Galaxy Note Edge. Pour le moment, les Penvatars ne seront utilisables que sur ses deux modèles uniquement, mais on suppose que, d’une manière ou une autre, un portage se fera vers les smartphones plus anciens du constructeur.

Samsung n’a pour l’instant rien dit quant à la sortie des Penvatars, le constructeur s’est contenté de présenter la fonctionnalité et de livrer quelques captures d’écran pour l’illustrer. On peut supposer, cependant, que ces avatars destinés aux stylets Samsung arriveront en même temps la prochaine mise à jour d’Android, le système d’exploitation du téléphone. La dernière version d’Android, Android 5 Lollipop, devrait voir le jour très prochainement.

Quels sont les thèmes que vous aimeriez voir apparaître en Penvatar? Dites le nous dans les commentaires

Samsung Galaxy Note 4 : Un S-Pen Marvel à venir
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here