Samsung Galaxy Note 4 : près de 130 euros d’écart avec le prix le plus élevé !

0
samsung galaxy note 4

Vous souhaitez acquérir le Samsung Galaxy Note 4 ? Nous vous disons tout pour le trouver au meilleur prix cette semaine.

Le Samsung Galaxy Note 4 est doté d’un écran de 5,7 pouces, une très belle taille. Les dimensions du terminal sont à l’échelle de cette dalle, le smartphone mesure 153.5 x 78.6 x 8.5 mm pour 175 grammes. L’écran dispose de la technologie Super AMOLED lui permettant d’afficher de très bons contrastes et une belle luminosité. Cela vous permet de consulter l’appareil même en plein soleil. La résolution QHD de 2560 x 1440 pixels est épaulée par une densité de pixels de 515 ppp. Les textes sont fins et précis, tandis que les vidéos sont d’une très bonne qualité.

Ce grand smartphone est également performant, grâce à son processeur quatre cœurs cadencés à 2,7 Ghz et ses 3 Go de mémoire vive. Le capteur comprend 16 millions de pixels, un bel atout pour réussir vos photos. La batterie de  3220 mAh tient une journée en profitant des fonctions multimédias.

La marketplace de la Fnac encore au top

Le Samsung Galaxy Note 4 est proposé à 533 euros sur la marketplace de la Fnac, l’offre n’a pas changé depuis la semaine dernière. Néanmoins, on mesure 35 euros d’écart avec l’offre de Priceminister, à 568,35 euros. Dans les deux cas, la livraison est comprise.  Les autres revendeurs n’hésitent pas à afficher des tarifs bien plus élevés.

Dans le catalogue numérique de Materiel.net et d’Amazon, le mobile est à plus de 600 euros. L’offre la plus chère est à attribuer à la Fnac. Chez ce revendeur il faut débourser 659,9 euros pour acquérir le téléphone. La différence entre l’offre de sa marketplace et son propre magasin est de 126,9 euros.

Si vous souhaitez acquérir le Samsung Galaxy Note 4, consultez notre box des prix, en haut à droite de l’article.

Un problème pour profiter de cette offre ? N’hésitez pas à nous le signaler en commentaire.

Samsung Galaxy Note 4 : près de 130 euros d’écart avec le prix le plus élevé !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here