Samsung Galaxy Note 4 : le modèle blanc à moins de 500 euros !

0
Samsung galaxy note 4 blanc meilleur

Vous souhaitez acheter le Samsung Galaxy Note 4 ? Notre baromètre est là pour vous indiquer où le trouver au meilleur prix.

La semaine passée, les versions blanches et noires du Samsung Galaxy Note 4 étaient présentes au meilleur prix à 499 euros. Il y a eu un petit changement depuis, car le modèle noir semble être particulièrement apprécié. C’est donc la phablette blanche que vous achetez au plus bas prix cette semaine. Pour cela, vous avez deux possibilités. Soit sélectionner Amazon, une enseigne qui pratique ce tarif, soit choisir la Fnac et prendre l’option de la carte adhérent gratuite. Elle vous donne une réduction de 100 euros. Cela donne un prix final de 499 euros au lieu de 599 euros si vous allez chercher le Samsung Galaxy Note 4 en magasin. Sinon il faut rajouter 3,99 euros de frais de port à ce prix.

Le Samsung Galaxy Note 4 ne baisse pas de prix cette semaine mais reste intéressant. D’autant que les autres revendeurs ne sont pas aussi généreux. En allant sur les market place de la Fnac et d’Amazon vous trouvez la phablette  à 594,95 euros. Vous économisez 95 euros en choisissant le meilleur prix. Chez Darty la différence est encore une fois de 100 euros avec un prix de 599 euros. Attention, une offre de PriceMinister propose le téléphone à 469 euros. En y regardant de plus près il s’agit d’un produit reconditionné. 

Une version noire bien plus cher

Vous avez moins de chance avec le modèle noir cette semaine. Le prix le plus bas est de 554,5 euros chez PriceMinister, soit 50 euros plus cher que l’offre recommandée actuellement. Malheureusement les autres enseignes ne font pas mieux et son tarif avoisine les 600 euros quand il ne grimpe pas à 685,95 euros chez Materiel.net. Ce n’est pas moins de 186 euros de plus que la proposition d’Amazon.

Pour acquérir le Samsung Galaxy Note 4, rendez-vous dans notre box des prix en cliquant sur ce lien.

Un problème avec cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here