Le Samsung Galaxy Note 4 reçoit Android 6.0 Marshmallow

4

Le samsug galaxy note 4 reçoit android MÇa y est, c’est officiel, les Samsung Galaxy Note 4 vendus en Europe vont pouvoir profiter de la dernière mise à jour de Google.

Si vous suivez l’actualité vous devez savoir que depuis le mois de Décembre 2015, la nouvelle mise à jour du système d’exploitation de Google ; Android 6.0 Marshmallow prend place petit à petit au sein des smartphones Android. Chaque constructeur est équipé d’une feuille de route qui lui permet de pouvoir respecter un planning quant à l’adoption de la mise à jour, pour chacun de ses modèles.

Il faut dire que Samsung a pris du retard et n’a pas suivi au pied de la lettre le planning. Pour ceux qui sont équipés d’un Samsung Galaxy Note 4, vous allez enfin pouvoir bénéficier d’Android 6.0 Marshmallow.

Ce qui va changer pour le Samsung Galaxy Note 4

Dans un premier temps, permettez moi de vous informer du fait que le déploiement de la MAJ a bien commencé en Europe sur la variante N9110F des Samsung Galaxy Note 4. La mise à jour occupera 1,3 Go de votre téléphone (c’est quand même beaucoup, j’espère que vous avez la place).

Une fois le téléchargement de la mise à jour effectué, le Galaxy Note 4 va pouvoir bénéficier de :

  • Une amélioration de l’autonomie en veille de la batterie
  • Un nouveau gestionnaire des permissions pour les applications
  • L’affinement des suggestions de l’assistant personnel
  • Des nouvelles émoticônes
  • La fonction Screen Off Memo (charger la prise de notes quand l’écran est éteint, simplement en sortant le stylet de son logement)
  • Nouvelle version du menu Air Command
  • La fonction « Saisir » un code/schéma avant d’ajouter une nouvelle empreinte digitale
  • L’affichage des dispositifs connectés et précédemment connectés
  • Les correctifs de sécurité

Quand vous aurez pu tester toutes ces nouveautés, n’hésitez pas à nous faire partager votre expérience en nous laissant un commentaire.

4 COMMENTAIRES

  1. Désolé mais pour le moment toujours rien. Samsung et sa politique de MAJ … Quand on pense que la version N débarque cet été, comment imaginer que nos smartphones sont sécurisés avec des MAJ déployées aux comptes gouttes ? Google devrait taper du point sur la table. Facile à dire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here