Samsung Galaxy Note 4, quel forfait mobile choisir ?

1

Samsung Galaxy Note 4 en NoirLe Samsung Galaxy Note 4 est disponible au meilleur prix, avec un forfait mobile grâce à l’opérateur SFR.

Depuis sa sortie en Décembre 2014, le Samsung Galaxy Note Edge est pour le moment le dernier de la gamme Note a avoir vu le jour en France. Il faut dire que l’on attend toujours le fameux Galaxy Note 5 qui se fait énormément désirer. Le Samsung Galaxy Note 4 disponible depuis Octobre 2014 n’est donc plus le dernier a avoir été construit mais il n’en est pas moins inintéressant pour autant. Il reste un smartphone dans le coup, que l’on peut obtenir en l’achetant seul ou bien avec un forfait mobile. C’est sur cette deuxième option que notre article va se baser. Nous allons vous dire, vers quel opérateur se tourner si l’on souhaite se procurer le Galaxy Note 4, avec un forfait mobile, au meilleur prix.

Le Samsung Galaxy Note 4 avec forfait mobile

Prenons le Forfait SFR Power illimité 5 Go avec mobile et engagement de 24 mois. Si l’on choisit ce forfait 5 Go c’est parce-qu’il se rapproche le plus de la moyenne par mois, de data internet consommée par les utilisateurs qui est de 3 Go. Ce forfait comprend les appels illimités 24h/24 vers les mobiles de France et DOM, les SMS et MMS illimités 24h/24 vers les mobiles de France et DOM, 5 Go de data internet, les appels à l’international, depuis l’étranger, les appels sont illimités vers les fixes d’Europe et les DOM et vous avez également la possibilité d’utiliser votre forfait en Europe, 15 jours par an. Le tout pour un montant de 38,99 euros par mois pendant un an, puis 43,99 euros par mois.

À l’aide de ce forfait mobile, vous pouvez obtenir le Samsung Galaxy Note 4, Noir, 32 Go, pour la somme de 241,99 euros, au lieu de 291,99 euros et ce, après une offre de remboursement de 50 euros valable jusqu’au aujourd’hui seulement donc si vous êtes intéressé, dépêchez-vous !!

> Télécharger l’offre de remboursement

> Bénéficier de l’offre de SFR

> Fiche technique du Galaxy Note 4

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here