Le Samsung Galaxy Note 4 est à moins de 490 euros avec la Fnac

0

Samsung Galaxy Note 4 blancLe Samsung Galaxy Note 4 perd de sa valeur en terme de prix car d’autres lui ont succédé mais il ne perd rien de sa puissance ni de sa performance.

Certes le Samsung Galaxy Note 4 n’est pas le dernier né de sa gamme Note car il a été commercialisé à la fin du mois d’octobre 2014 et depuis, nous avons pu voir apparaître son grand frère le Galaxy Note 5 (que l’on peut trouver seulement via l’import car il n’est toujours pas commercialisé physiquement dans les boutiques en France) et pour l’année 2016, nous attendons même de recevoir le Samsung Galaxy Note 6. Lors de sa sortie, le Note 4 était vendu au prix de 729 euros mais grâce à ses successeurs, nous pouvons aujourd’hui en faire l’acquisition pour un montant beaucoup plus intéressant. Sachant que ce smartphone au grand écran de 5,7 pouces à tout pour plaire, nous ne pouvons que profiter de cette offre.

Où acheter le Samsung Galaxy Note 4

C’est actuellement le site marchand en ligne de la Fnac qui propose le Galaxy Note 4 au prix le plus attractif du marché. C’est pour la somme de 487,84 euros que vous pouvez retrouver la phablette, 32 Go, en Blanc, dans votre poche. Cette somme est représentative du montant total de l’offre car la livraison est offerte. Elle se fait à votre domicile et le produit vous est remis contre signature. Les stocks sont pleins et l’état du produit est neuf alors tout va bien. On constate donc que par rapport au prix de départ, nous avons l’occasion de réaliser la jolie économie de plus de 240 euros si on achète le Samsung Galaxy Note 4 en ce moment.

Si vous voulez être convaincu, notez que le Samsung Galaxy Note 4 comprend un grand écran de 5,7 pouces, un stylet, un appareil photo extérieur de 16 MégaPixels, une caméra frontale de 3,7 MégaPixels, un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 805 accompagné de 3 Go de RAM, une batterie avec la capacité de 3 220 mAh,…

> Lire la fiche technique

> Profiter de l’offre 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here