Samsung Galaxy Note 4 : enfin une baisse de prix !

0
samsung galaxy note 4 noir

Le Samsung Galaxy Note 4 vous tente ? Notre baromètre est là pour vous aider à le trouver au meilleur prix. 

Le Samsung Galaxy Note 4 bénéficie enfin d’une baisse de prix. La semaine dernière vous retrouvez la phablette à 551,79 euros sur la market place de la Fnac. Aujourd’hui un revendeur la propose à 529 euros. Les semaines passées son prix tournait au moyenne autour de 540 et 560 euros en incluant les frais de port. C’est une bonne nouvelle si vous êtes intéressé par le téléphone. Chez PriceMinister le téléphone s’affiche toujours à 552,50 euros. Ainsi, vous économisez 22 euros sur son prix cette semaine en choisissant la meilleure offre. Quand un produit dépasse la barre des 500 euros, ce n’est pas négligeable.

Vous trouvez ce smartphone à 629 euros sur la market place d’Amazon en incluant les frais de port de 29 euros. Avec le meilleur prix de la semaine, il y a une différence de 100 euros. Ailleurs, le prix du Samsung Galaxy Note 4 peut atteindre les 649 euros comme chez Darty et la Fnac. Là vous épargnez 120 euros avec la market place du site !

Pour acquérir le Samsung Galaxy Note 4, rendez vous dans la box des prix, en haut à droite de l’article. 

Grand format, bonnes performances

Cette phablette se dote d’un écran de 5,7 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 pixels. La dalle affiche une densité de 515 ppp et la technologie Super AMOLED. Les textes sont précis tandis que les contrastes et les couleurs se montrent de qualité. Le processeur quatre cœurs cadencés à 2,7 Ghz et 3 Go de mémoire vive assurent les performances de l’appareil. La batterie de 3220 mAh tient une journée et demie en utilisation normale. Vous disposez également d’un appareil photo de 16 millions de pixels, parfait pour réussir vos clichés. Les 32 Go de mémoire interne ne seront pas de trop pour stocker vos fichiers.

Un problème pour comprendre cette offre ? N’hésitez pas à nous contacter en commentaire. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here