Samsung Galaxy Note 4 : Android Lollipop arrive !

0

Samsung Galaxy Note 4

Le Samsung Galaxy Note 4 l’attendait, la firme sud-coréenne l’a fait : Android 5.0.1 Lollipop arrive enfin sur le smartphone de Samsung.  

Les utilisateurs du Samsung Galaxy Note 4 peuvent se réjouir, la dernière version de l’OS de Google est enfin déployé pour le smartphone de Samsung. Comme d’habitude c’est par la Pologne que Google va commencer à déployer son système d’exploitation pour le Samsung Galaxy Note 4. Dernier haut de gamme à passer sous Android Lollipop, tous les Note 4 ne sont pas concernés par cette mise à jour. Seules les versions équipées d’un processeur Exynos pourront avoir la dernière mise à jour de l’OS de Google, alors que les versions dotées d’un processeur SnapDragon vont devoir patienter. Côté nouveauté, outre la surcouche Touchwiz de Samsung qui sera revue, nous avons peu d’informations, mais il devrait y avoir les notifications sur l’écran verrouillé, le nouveau panneau de notifications, le Material Design et plein d’autres qu’on devrait connaître dans les semaines à venir.

Le Samsung Galaxy Note 4 : un smartphone performant

Autre information que l’on peut vous donner sur l’arrivée d’Android Lollipop, c’est que la dernière version du système d’exploitation de Google devrait améliorer les performances du Samsung Galaxy Note 4. Il faut savoir qu’on parle déjà d’un smartphone très performant, car avec son processeur à 4 coeurs cadencé à 2.7 Ghz et ses 3 Go de mémoire vive, le Samsung Galaxy Note 4 n’a rien à envier aux autres smartphones qui sont sur le même segment que lui. Dès lors, quel résultat pourrait avoir cette mise à jour sur l’utilisation du smartphone de Samsung ? Un début de réponse avec la vidéo ci-dessous, un preview de SamMobile concernant Android Lollipop 5.0.1 sur le Samsung Galaxy Note 4.

> Fiche Technique du Samsung Galaxy Note 4

> Test du Galaxy Note 4 de Samsung

Pensez-vous que cette mise à jour va avoir un impact positif sur Note 4 ?

Samsung Galaxy Note 4 : Android Lollipop arrive !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here