Samsung Galaxy Note 20 FE : le nouveau mobile de la marque dévoilé par erreur ?

0

Le numéro un mondial aurait-il un nouvel appareil dans les cartons ? Après un Galaxy S20 Fan Edition pour séduire le grand public, le site brésilien du constructeur aurait-il réellement dévoilé le Galaxy Note 20 FE.

Samsung Galaxy Note 20 Ultra 5G  Android smartphone

Quelques semaines après le lancement de ses Galaxy S20, le constructeur asiatique avait annoncé son ambition de proposer un modèle plus abordable. C’est ce qui a été effectué lors de la dernière Galaxy Unpacked où Samsung avait déclaré que des versions Fan Edition sortiraient pour chacune de ses gammes Galaxy S. En revanche rien n’a été évoqué pour les gammes de Note. C’est pourquoi la fuite sur le site Samsung Brésil paraît d’autant plus surprenante qu’aucune mention d’un éventuel Galaxy Note 20 FE n’a été effectuée.

Tous les téléphones Samsung disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Un Galaxy Note 20 FE de prévu ou une simple faute de frappe ?

Sur le site de Samsung Brésil, il a été momentanément fait mention d’un Galaxy Note 20 FE sur la page même du S20 FE. En plus d’y dévoiler le potentiel nom du nouveau smartphone de chez Samsung, la page y détaillait quelques caractéristiques techniques. Nos confrères de chez PhonAndroid y auraient découvert que l’écran annoncé serait de 6.5 pouces, soit la même que pour le Galaxy S20 FE. Il est donc tout aussi probable que ce soit une simple erreur de frappe faite sur le site.

Si cette rumeur est à prendre avec de très grosses pincettes, elle n’est pas à exclure tout autant. Dans un premier temps, il sera nécessaire d’attendre que plusieurs informateurs spécialisés viennent à confirmer la venue prochaine de ce téléphone Samsung. Si jamais cette information venait à être juste, alors la firme sud-coréenne ne devrait pas bousculer son programme. Les prochains Galaxy S21 seront prévus pour être dévoilés en janvier 2021, donc si jamais un éventuel smartphone supplémentaire devait être de la partie, nul doute qu’il serait annoncé lors de cette keynote.

Samsung Galaxy Note 20 FE : le nouveau mobile de la marque dévoilé par erreur ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here