Samsung Galaxy Note 10 : le point sur les fuites et rumeurs

0

Le Samsung Galaxy Note 10 sera officialisé le 07 août prochain à New York. Voici ce qu’on sait sur la phablette deux semaines avant sa présentation.

Samsung Galaxy Note 10 : le point sur les fuites et rumeurs
Le design supposé du Note 10

Plus que deux semaines avant que Samsung lève le voile sur le très attendu Galaxy Note 10. Ce sera le prochain smartphone star de la marque. Et comme tout flagship en attente d’officialisation, il a eu droit à son lot de rumeurs et de fuites. Focus sur les caractéristiques connues de l’appareil jusqu’à présent.

Ce que nous réserve le Samsung Galaxy Note 10

Le Galaxy S10 dévoilé en février dernier se décline en plusieurs versions. Et ce devrait aussi être le cas pour le Galaxy Note 10. Les rumeurs évoquent la présence d’un modèle très premium avec écran géant et 5G. Mais une version abordable à l’image du Galaxy S10e devrait aussi être de la partie.

Côté design, l’appareil restera sur du full borderless avec un poinçon sur l’écran pour loger la webcam, une configuration identique au S10. Sauf qu’ici, le petit trou sera placé en haut au centre et non plus sur le coin supérieur droite. La dalle sera bien entendu du Super AMOLED et elle mesurerait 6.4 pouces de diagonale.

Sous le capot, le Galaxy Note 10 aurait droit à du Exynos 9820 ou Qualcomm Snapdragon 855. Samsung pourrait avoir intégré jusqu’à 12 Go de RAM et 512 Go de stockage interne. La phablette serait en outre compatible charge rapide 25W, avec un chargeur 45W en option pour la version la plus haut de gamme.

Enfin, un triple ou quadruple capteur photographique serait placé au dos. Et côté tarif, le prix débutera à 999 euros pour la version standard en Europe.

Que pensez-vous de la future phablette haut de gamme de Samsung ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung Galaxy Note 10 : le point sur les fuites et rumeurs
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here