Samsung Galaxy Note 10 : la première vidéo officielle est disponible

0

Samsung vient de publier la première vidéo teaser du Galaxy Note 10. La vidéo insiste sur le fait que la phablette peut remplacer un ordinateur portable.

Samsung Galaxy Note 10 : la première vidéo officielle est disponible
Un des rendus populaires du Galaxy Note 10

Il ne reste plus que quelques semaines avant que Samsung officialise son Galaxy Note 10. Pour rappel, l’annonce devrait se faire le 07 août prochain, dans le cadre d’une conférence Unpacked organisée à New York. Mais en attendant, les rumeurs et fuites autour du flagship continuent à se multiplier. Elles nous viennent le plus souvent de sources proches du géant coréen ou des ses fournisseurs. Mais cette fois, c’est Samsung lui-même qui a parlé de la phablette dans une première vidéo teaser.

Samsung tease le Galaxy Note 10 pour la première fois

La vidéo a été publiée par Samsung Indonésie le 08 juillet 2019 sur Twitter. Elle s’accompagne d’un message disant « Dites adieu aux soucis et bonjour à la puissance ». En effet, le Galaxy Note 10 est présenté comme une véritable bête de puissance. Bien que tout reste à confirmer, il se murmure depuis des mois que la phablette embarquera un SoC ultra puissant (Exynos 9820), couplé à une configuration très haut de gamme.

Par ailleurs, la courte vidéo présente aussi le successeur du Galaxy Note 9 comme un outil de travail complet. Il se destine aux professionnels et devrait vous éviter de jongler avec un smartphone et un ordinateur. Le teaser vidéo met l’accent sur le fait que le Note 10 est capable de remplacer un ordinateur. Et grâce au mode Dex déjà présent sur les modèles précédents, cela devrait être facile, d’autant que ce flagship devrait profiter d’une importante capacité de stockage.

Que pensez-vous de cette première vidéo teaser ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung Galaxy Note 10 : la première vidéo officielle est disponible
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here