Samsung Galaxy J7 on connait sa fiche technique

0

Samsung-Galaxy-J7-2016

Les caractéristiques techniques du Samsung Galaxy J7 viennent de fuiter sur la toile. L’occasion pour parler de ce que ce mobile pourrait proposer aux utilisateurs.

Samsung travaille actuellement sur le Galaxy J7 (2016), mais aussi sur le Galaxy J5 (2016). Si les choses vont bien, ces terminaux issus de la gamme J de la firme devraient être présentés au cours du prochain Mobile World Congress qui aura lieu à Barcelone du 22 au 25 février. Mais attendant leur annonce officielle, les rumeurs leur concernant ne cessent de faire le buzz. Les dernières en date parlent notamment du Samsung Galaxy J7 puisque celui-ci aurait été aperçu sur GFX Bench, dévoilant en même temps une bonne partie de sa fiche technique. Pour cela, il faut dire que ce mobile pourrait être un must pour les adeptes de smartphones au rapport qualité-prix alléchant.

Un processeur Snapdragon 615 pour le Samsung Galaxy J7

Le Samsung Galaxy J7, comme tous les autres smartphones de la gamme J, est un terminal positionné sur l’entrée de gamme. Il serait proposé à 250 euros. À ce prix-là, il met à la disposition de l’acheteur un processeur Qualcomm Snapdragon 615 couplé à une puce graphique Adreno 405. Sa RAM, elle, serait de 3 Go. En ce qui concerne l’affichage, le terminal proposerait un écran de 5,5 pouces en définition Full HD, et donc, de 1 920 x 1 080p. Pour ce qui est de la photo, l’utilisateur aura le droit à un APN principal de 12 MP et à une webcam de 5 MP. Côté connectivité, le Samsung Galaxy J7 (2016) disposerait de modules WiFi, Bluetooth et NFC. Enfin, ce smartphone 4G serait animé par Android 5.1.1.

Que pensez-vous de cette fiche technique du Samsung Galaxy J7 ?

Samsung Galaxy J7 on connait sa fiche technique
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here