Samsung Galaxy J7 (2017) : une sortie imminente ?

0

Galaxy J7 noir

Une partie de la fiche technique du Samsung Galaxy J7 (2017) a été dévoilée sur Geekbench. Cela survient après l’officialisation d’un autre modèle de la même gamme, en l’occurrence le Galaxy J3 (2017).

La sortie du Samsung Galaxy J7 (2017) se fait très certainement attendre. Mais ce n’est pas le seul suspens concernant les modèles du fabricant sud-coréen en général, et la gamme J en particulier. En effet, après que des rumeurs ont d’abord laissé entendre que le Galaxy S8 serait disponible à partir du mois de février, les bruits qui courent récemment évoquent plutôt l’hypothèse d’un lancement en avril.

Différentes pistes parlent en outre d’une sortie du Galaxy Ax (2017) dans les semaines à venir. Puis, bien que le partenariat avec Sprint ait été officialisé, on ne connaît pas non plus la date de sortie du Galaxy J3 Emerge. En tout cas, l’info, ou plutôt la rumeur la plus intéressante a été révélée sur Geekbench. Il s’agit d’une partie de la fiche technique du Galaxy J7. Une fuite qui n’est pas invraisemblable.

La fuite de la fiche technique du Samsung Galaxy J7

Qu’il y ait des bruits qui courent à propos de la date de sortie d’un nouveau modèle de smartphone, c’est très classique sur la toile. Il en est de même pour les caractéristiques techniques. Rappelons qu’il n’y a pas si longtemps, une partie de la fiche technique du Snapdragon 835 avait fuité deux fois.

En tout cas, sur Geekbench, on peut apprendre que le Samsung Galaxy J7 serait doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 430. Il aurait un écran 720p de 5 pouces. La capacité de sa batterie serait limitée à 2.600 mAh. Le smartphone ne disposerait que de 1.5 Go de mémoire vive et de 16 Go de mémoire interne. Bref, il n’y a pas vraiment de quoi susciter un réel engouement. Et dire que c’est un smartphone d’entrée de gamme qui fait l’objet de rumeurs partout !

Qu’attendez-vous personnellement de Samsung cette année, après la déroute des Note 7 notamment ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here