Samsung Galaxy Grand Prime : une petite astuce pour l’acheter au meilleur prix

0
samsung galaxy grand prime voiture

Le Samsung Galaxy Grand Prime vous attire ? Sachez qu’il bénéficie d’une offre de remboursement de 30 euros jusqu’au 30 septembre prochain. Dépêchez vous !

Le Samsung Galaxy Grand Prime se trouve au meilleur prix dans les meilleures crèmeries à 179,90 euros. Le constructeur coréen vous fait bénéficier d’une offre de remboursement de 30 euros. En toute logique, le prix final s’élève à 149,99 euros. Mais nous avons trouvé une petite technique pour vous faire économiser encore un peu.

Pour cela, il faut diriger vers l’offre de Boulanger. L’enseigne vous propose une réduction de 5 euros dès 150 euros d’achat. En indiquant le code avantage REM-AOUT, vous payez le Samsung Galaxy Grand Prime 174 euros. Il faut ensuite déduire l’opération différée du fabricant.

Dans ce cas vous ne payez que 144 euros. C’est mieux que les market places d’Amazon et de la Fnac qui vendent le téléphone à 200 euros. Avec notre petite astuce vous gagnez 5 euros sur le prix moyen constaté et près de 26 euros par rapport au prix le plus cher. Attention, il faut se dépêcher. La validité de ce code se termine le 31 août prochain.

Pour acquérir le Samsung Galaxy Grand Prime, rendez-vous dans la box des prix, en haut à droite de l’article.

Comment bénéficier de l’offre du constructeur ?

Nous vous avons pas encore tout dit. Pour bénéficier de l’opération constructeur sur ce smartphone doté d’un écran de 5 pouces, vous devez télécharger le coupon de remboursement. On vous demande de le remplir en indiquant vos coordonnées personnelles et bancaires. Le code-barres situé sur la boîte du téléphone est recommandé. N’oubliez pas de fournir un justificatif d’achat, en l’occurrence la facture que vous aurez reçue par mail. Il faut enfin envoyer votre dossier par la poste avant le 15 octobre prochain. Rappelons que l’opération prend fin le 30 septembre, hâtez vous !

Avez-vous des questions ? Si oui n’hésitez pas à les poser en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here