Samsung Galaxy Grand Prime, beaucoup moins cher avec un forfait Sosh !

0

Samsung Galaxy Grand PrimeC’est via l’opérateur Sosh que vous pouvez obtenir le Samsung Galaxy Grand Prime à un très bon prix, avec un forfait sans engagement. La suite, dans cet article.

Avant de vous parler de l’offre, laissez moi vous présenter le principal concerné. Le Samsung Galaxy Grand Prime a été élu le smartphone pas cher préféré des français pour l’année 2015 et ce n’est pas pour rien. Ce téléphone propose un bon rapport caractéristiques/prix ce qui fait de lui un bon milieu de gamme. L’écran est de 5 pouces avec une définition qHD de 960 x 540 pixels et le smartphone fonctionne à l’aide du processeur quad-core 64-bit Snapdragon 410 de Qualcomm, cadencé à 1,2 GHz avec 1 Go de mémoire RAM et 8 Go de mémoire de stockage que l’on peut heureusement étendre à l’aide d’une carte MicroSD. Sa batterie est de 2 600 mAh et pour finir, son appareil photo est de 8 MégaPixels et offre un capteur photo frontal de 5 MégaPixels qui peut prendre des clichés sur un angle de 85 degrés. Le Samsung Galaxy Grand Prime est idéal pour ceux qui aiment prendre des selfies et surfer sur le net en toute tranquillité. Pour plus de renseignements, je vous invite à lire la fiche technique du smarphone.

> Fiche technique du Galaxy Grand Prime

Le Samsung Galaxy Grand Prime avec Sosh

En achetant le Grand Prime avec un forfait Sosh, vous pourrez bénéficier du prix très intéressant proposé par l’opérateur. Lors de sa sortie, à la fin de l’année 2014, le Galaxy Grand Prime était proposé au prix de 199 euros. En l’achetant avec un forfait mobile Sosh sans engagement, vous pouvez obtenir ce smartphone, en noir ou en blanc, pour la somme de 129 euros. L’opérateur low-coast de Orange vous permet également de payer ce smartphone en 4, 12 ou 24 fois et ce, sans frais !

> Forfaits mobile Sosh sans engagement

> Offre du Samsung

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur le sujet 

Samsung Galaxy Grand Prime, beaucoup moins cher avec un forfait Sosh !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here