Samsung Galaxy Grand Prime 2 va faire son arrivée

1

Samsung Galaxy Grand Prine 2

Après le séduisant Grand Prime, le constructeur coréen va lancer un Samsung Galaxy Grand Prime 2. 

Le Samsung Galaxy Grand Prime 2 va voir le jour bientôt. Il a été repéré en Inde, selon le site Zauba. Sous un nom peu académique, comme toujours (SM-G532F) il semblerait qu’il soit donc le successeur du Galaxy Grand Prime, un smartphone de 5 pouces que la marque coréenne avait lancé.

Samsung Galaxy Grand Prime 2 restera aussi accessible

Lorsque son aîné fut lancé, il avait apparu sous le nom de SM-G531, ce qui nous laisse penser qu’on se retrouve à l’aube du lancement du Grand Prime, 2e génération. Un portable d’entrée de gamme, qui était financièrement accessible donc. Samsung montre ainsi qu’il souhaite malgré leur succès, s’adresser à tout le monde. Toutes les populations (notamment avec le Z2 qui sera lancé en Afrique du Sud ou encore au Kenya), ainsi qu’à tous les portefeuilles. Pendant que ses haut de gammes, les Galaxy S7 et Note 7 portent haut, le nom de la marque. Pendant ce temps, ses entrées et milieux de gamme, comme le Galaxy Grand Prime 2 restent des terminaux de très bons niveaux et moins onéreux.

De plus, ils sauront séduire leurs utilisateurs, tant leurs finitions est bien faites. Et les caractéristiques intrinsèques du smartphone sont correctes et bien calibrés. Malheureusement, au-delà de la taille de la dalle, qui devrait être la même que son prédécesseur, 5 pouces, nous n’avons aucune autre information concernant le Samsung Galaxy Grand Prime 2 . Nous pouvons tout de même penser, que ce téléphone repartira sur les mêmes bases que le Grand Prime. En tous cas, il est en test en terre indienne. De fait, il devrait même y être commercialisé en premier. Avant de venir conquérir les terres du vieux continent ? Nous attendrons patiemment la communication de Samsung. En ce moment, le constructeur a fort à faire avec ses flagships actuellement.

samsung logo deventure

Que pensez-vous de la possibilité d’un deuxième Grand Prime ? Laissez-nous un commentaire pour partager votre avis. 

Samsung Galaxy Grand Prime 2 va faire son arrivée
4.5 (90%) 2 votes

1 commentaire

  1. Je reprendrais pas un samsung… J’en suis encore au s5 apres le s2, bon mobile, mais trop de problème d’ergonomie. Telephone qui s’allume tout seul quand on recoit un appel, un sms (heureusement j’ai pu installer hangout). Entre les boutons mal positionnés et le tactile, une fois le tel allumé, il est quasi impossible de le prendre sans déclencher des functions. Aussi le telephone qui s’allume dans la poche, ca m’est arrivé de le retrouver dans des applications qu’il a ouvert tout seul. Bien sur la tonne d’applications obligatoires comme peut plus desinstaller, ca aussi c’est trop redhibitoire.

    Donc coté érgonomie c’est juste insupportable mais ca reste un bon mobile. J’imagine que le mieux c’est de changer l’os pour avoir les drois d’admin puis que ca peut se regler mais bon si on veut pas rentrer la dedans, c’est pas un tres bon choix. Pour l’instant je regarde chez sony, ils ont l’air d’avoir des trucs assez interessant. Le xperia performance je crois, il a l’air pas mal mais j’ai encore rien vu de son ergonomie non plus, ca reste a étudier aussi.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here