Samsung Galaxy Core Prime : il est à moins de 110 euros !

0
samsung galaxy core prime

Vous êtes intéressé par le Samsung Galaxy Core Prime ? Le constructeur vous fait bénéficier d’une remise de 30 euros. Dépêchez-vous !

Le Samsung Galaxy Core Prime est au meilleur prix chez Cdiscount, GrosBill et à la Fnac. Vous le trouvez à 138 euros. Le constructeur coréen poursuit une opération de remboursement depuis le 1 er juillet en France. Il vous rembourse 30 euros sur ce terminal. Son prix final est donc de 108 euros après déduction. Darty et Boulanger vendent le smartphone 1 euro plus cher à 139 euros, 109 euros si vous incluez l’offre. Materiel.net et Carrefour Online sont 10 euros plus cher avec un tarif final de 119,9 euros. Sur la market place d’Amazon et PriceMinister, le Samsung Galaxy Core Prime vous revient à plus de 140 euros et vous ne bénéficiez pas de l’offre constructeur dans ce cas. Vous savez maintenant vers quels revendeurs vous dirigez.

Pour acquérir ce smartphone, rendez-vous dans notre box des prix, en haut à droite de l’article.

Comment bénéficier de cette offre ?

Pour profiter de l’offre, il faut se dépêcher. Elle se termine le 30 septembre prochain, dans moins de 15 jours ! Après avoir acheté votre téléphone, il faut se connecter au site de Samsung et se rendre dans la rubrique promotion avant le 15 octobre. Sélectionnez l’onglet « Choisissez votre Galaxy » puis indiquez le Samsung Galaxy Core Prime. Vous devez ensuite créer un compte sur le site et remplir un bulletin de participation en ligne.

Une fois cela fait, imprimez ce document et renvoyez-le au 15 octobre au plus tard. Il vous est demandé de faire figurer dans votre dossier le code barre de l’appareil, la photocopie d’une preuve d’achat et vos coordonnées bancaires IBAN et BIC. Vous serez remboursé dans un délai de dix semaines à compter de la réception de votre dossier.

> Voir les conditions détaillées de l’opération

Un problème pour profiter de cette remise sur le Samsung Galaxy Core Prime ? N’hésitez pas à nous en faire par en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here