Samsung Galaxy Core, un nouveau smartphone à bas prix

3
Samsung vient d’officialiser un nouveau smartphone au tarif attractif qui devrait faire son arrivée sur le marché ce mois-ci.

 

Samsung Galaxy Core

Doté d’un écran de 4.3 pouces (10,9 cm), le Samsung Galaxy Core n’est pas un smartphone haut de gamme visant à concurrencer l’iPhone 5, le HTC One ou le Sony Xperia Z. Non, le Galaxy Core est un appareil complet qui devrait faire son entrée sur le marché dès ce mois-ci, et que l’on peut qualifier de smartphone milieu de gamme.

Il dispose d’une définition limitée par rapport aux smartphones haut de gamme (800 x 480 pixels), et s’il n’est pas équipé de ce qui se fait de mieux sur le marché, il dispose de toutes les fonctionnalités d’un bon smartphone : appareil photo de 5 mégapixels (qui pourra également filmer, mais pas en HD), 8 Go de mémoire de stockage, le tout sous un format relativement compact (seulement 8,95 mm d’épaisseur pour des dimensions de 130 x 67,6 mm et un poids de 124 grammes).

 

Samsung Galaxy Core dos

Le Samsung Galaxy Core dispose aussi des connectivités 3G+ et Wi-Fi pour surfer en haut débit mobile sur Internet. Il embarque également les fonctions S Voice Drive (une application qui lit vos SMS, passe des appels téléphoniques, ou ouvre des applications, guidée par votre voix) et Smart Stay qui permet à votre portable de s’éteindre quand vous ne le regardez plus.

Le Samsung Galaxy Core devrait donc faire son arrivée sur le marché dès ce mois-ci. Une deuxième version devrait être disponible en juillet, avec deux logements pour carte SIM permettant de gérer deux lignes téléphoniques sur un seul et même mobile.

En revanche, le prix et ses dates précises de lancement n’ont pas encore été communiquées.

 

Par Benjamin Trécherel

Samsung Galaxy Core, un nouveau smartphone à bas prix
Noter cet article

3 COMMENTAIRES

  1. Combien de téléphones ils sortent par jour ? Apple réussi avec 1 mobile (je ne dis pas que c’est la bonne méthode) mais Samsung c’est abusé, on s’y perd vite comme Sony avec ses modèles pour l’europe, l’asie les pays anglophones….

  2. Ca c vrai ils en peuvent plus avec tous leurs mobiles et leurs déclinaisons du SIV et du SIII yen a trop ça suffit maintenant y’en a marre les gens critiquaient Apple car il sortait trop d’appareils dans des périodes trop courtes mais la Samsung est devenu bien pire l’esprit  » Android  » a disparu.!

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here