Samsung Galaxy Beam : le smartphone-rétroprojecteur débarque !

0
Avec son rétroprojecteur intégré, le Samsung Galaxy Beam permet de visionner photos, vidéos et documents en grand format. Une fonctionnalité inédite en France.

Samsung Galaxy Beam

=> Voir la fiche du Samsung Galaxy Beam

Un rétroprojecteur intégré

Le Samsung Galaxy Beam est en approche. Les pré-commandes ont commencé au Royaume-Uni pour le nouveau smartphone de Samsung, doté d’une fonctionnalité inédite : un rétroprojecteur intégré capable de projeter photos, vidéos et fichiers sur n’importe quelle surface plane. La taille de l’image projetée peut atteindre 50 pouces, soit 127 cm de diagonale, à partir d’une distance de deux mètres.

 

Un mode « ambiance »

Visionner en grand format des images personnelles et des vidéos YouTube, mais aussi effectuer des présentations de documents sera donc possible à peu près partout avec le Samsung Galaxy Beam. Ce mobile propose également un mode « ambiance » qui permet de « décorer » la pièce à son goût ou de l’utiliser comme une veilleuse.

 

Une batterie puissante

Le rétroprojecteur ne rend pas l’appareil trop épais (12,5 mm). A noter aussi que le Samsung Galaxy Beam est soutenu par une batterie puissante (2000 mAh), qui garantit 3 heures de jeu ininterrompu. Ce smartphone tourne sous Android 2.3 et permet donc d’accéder à des milliers d’applications.


=> Comparez le Samsung Galaxy Beam aux autres Smartphones Samsung

 

Le Samssung Galaxy Beam arrive bientôt en France, suivez-nous sur Facebook ou Twitter pour connaître sa disponibilité 🙂

 

footer_actu2
Samsung Galaxy Beam : le smartphone-rétroprojecteur débarque !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here