Partager la publication "Samsung Galaxy A9 Star Pro : les caractéristiques du smartphone à 5 capteurs fuitent !"
Finalement, le Samsung Galaxy A9 Star Pro n’aurait pas trois mais quatre caméras à l’arrière. La définition de ces modules est apparue sur le site allemand AllAboutSamsung.
Il y a encore quelques jours, le Galaxy A9 Star Pro de Samsung était attendu avec trois capteurs dorsaux comme le Galaxy A7 2018 mais il devrait être présenté lors d’un Galaxy Event nommé « 4x fun ». Ainsi, ce nouveau smartphone de la gamme A devrait posséder quatre caméras à l’arrière et une à l’avant. Slashleaks a partagé la configuration de ces objectifs apparue sur AllAboutSamsung.
Galaxy A9 Star Pro : une étape supplémentaire franchie par Samsung ?
Comme dit plus tôt, le Samsung Galaxy A9 Star Pro accueillerait quatre caméras dorsales. Cette partie photo se composerait d’un objectif grand-angle de 8 millions de pixels, un capteur principal de 24 millions de pixels, un premier zoom de 10 millions de pixels et un second zoom de 5 millions de pixels. Il n’y a que le module de 10 Mpx qui ne figure pas sur le Galaxy A7 2018. À l’avant, le Samsung Galaxy A9 Star Pro posséderait une caméra de 24 millions de pixels de type Sony IMX 576. D’autres caractéristiques sont données par AllAboutSamsung.
Ainsi, ce smartphone Samsung ne délogerait pas à la règle et embarquerait un écran Super AMOLED. Cette dalle afficherait une diagonale de 6.28 pouces et de la Full HD+. Pas de processeur Qualcomm Snapdragon 710 à bord, le Galaxy A9 Star Pro serait doté d’un Snapdragon 660. Une batterie de 3720 mAh viendrait alimenter ce mobile Android. Un concept également partagé par Slashleaks prend comme base le Galaxy A7 2018. On retrouve donc un smartphone avec des bordures sur les côtés mais aussi en haut et en bas, une partie photo positionnée à la verticale et suivie d’un flash ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales à l’arrière. Rendez-vous le 11 octobre prochain pour avoir plus d’informations sur ce smartphone !
Que pensez-vous de ces spécificités techniques ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !