Samsung Galaxy A9, son prix est dévoilé en Chine !

3

Samsung Galaxy A9 roseLe Samsung Galaxy A9 est désormais disponible à la vente en Chine, et ce depuis cette semaine. Nous connaissons donc son prix que je vous laisse découvrir dans cet article.

Le Samsung Galaxy A9 possède un écran AMOLED de 6 pouces de type Full HD avec une résolution de 1 920 x 1 080 pixels. Le Samsung Galaxy A9 est également équipé d’un processeur Snapdragon 652 assimilé à 3 Go de mémoire vive et à 32 Go de capacité de stockage qu’il sera possible d’étendre à l’aide d’une carte Micro SD. L’appareil photo du smartphone est de 13 MégaPixels et possède un autofocus f/1.9. Le capteur frontal, quant à lui, est de 8 MégaPixels et la batterie du Samsung Galaxy A9 est de 4 000 mAh, compatible avec le Quick Charge 2.0. Pour finir, le smartphone tourne sous Android Lollipop 5.1. On peut dire que visuellement, le Galaxy A9 est assez semblable au Samsung Galaxy S6 mais il reste cependant moins puissant.

Son prix

Le Galaxy A9 est considéré comme une phablette de part son grand écran et se positionne comme étant un smartphone à cheval entre le milieu de gamme et le haut de gamme. Il existe 3 versions du Galaxy A9 qui se différencient par leur coloris ; Blanc, Or et Rose. Ce smartphone, est proposé actuellement en Chine, pour la somme de 490 dollars soit l’équivalent de 449 euros. Mais est-ce-que ce prix sera celui en vigueur lorsque le Samsung Galaxy A9 fera son entrée sur le marché français ? Rien n’est pour le moment confirmé. Il faudra attendre le communiqué de presse officiel avant d’en savoir plus.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur le sujet en nous laissant un commentaire.

3 COMMENTAIRES

  1. Je ne pensais pas qu’il serait commercialisé en France étant donné que le A7 ne le sera pas et que Samsung a prétendu que les Français n’aimaient pas les grands écrans.

    Preuve que Samsung n’est pas honnête sur les raisons pourquoi ils ne commercialisent pas certains de leurs téléphones en France.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here