Samsung Galaxy A8, la phablette millieu de gamme arriverait en Europe

0

samsung glaaxy a8

Le Samsung Galaxy A8 devrait aussi être disponible en dehors de la Chine, notamment en Europe. Certains de ses composants auraient été améliorés.

Le site Sammobile vient de nous fournir de nouvelles informations concernant le Samsung Galaxy A8. En effet, selon le blog, Samsung envisagerait d’exporter ce dernier sur d’autres marchés. Il parait donc que la bête ne serait plus réservée exclusivement pour le marché chinois comme prévu initialement. Et la bonne nouvelle est que le Vieux continent ferait partie de ces débouchés. Si vous ne l’avez plus en mémoire, sachez que ce Samsung Galaxy A8 s’annonce davantage comme un terminal milieu de gamme à mi-chemin entre le Galaxy Note 4 et le Galaxy A7. Maintenant, reste à savoir donc quel sera son prix. Notez toutefois que la fiche technique du mobile aurait été remise à jour.

Un capteur d’empreintes digitales pour le Samsung Galaxy A8 ?

Auparavant, on ne connaissait que les détails de base du Samsung Galaxy A8. Cependant, en ce moment, on commence petit à petit à en apprendre beaucoup plus sur lui. Selon toujours Sammobile, il devrait être équipé de quelques équipements issus de la gamme Galaxy S. Pour cela, il embarquerait un capteur d’empreintes digitales. Il disposerait également de la dernière mouture de Touchwizz, celle qui anime actuellement le Samsung Galaxy S6. Pour le reste, rien ne semble avoir été modifié. Ainsi, le Samsung Galaxy A8 serait toujours doté d’un processeur Snapdragon 615 en architecture 64 bits. Son écran devrait être de type Super Amoled Full HD d’une définition de 1920 x 1080 pixels. Sa RAM aurait une capacité de 2 Go pour une mémoire flash de 16 Go. Il embarquerait aussi un appareil photo de 15 MP et une webcam de 5 MP.

Si le Samsung Galaxy A8 débarque vraiment en Europe, seriez-vous prêt à l’acheter ?

Samsung Galaxy A8, la phablette millieu de gamme arriverait en Europe
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here