Le Samsung Galaxy A7 enfin dévoilé !

0

Samsung Galaxy A7

La firme sud-coréenne vient d’officialiser la sortie de son Samsung Galaxy A7. Autant dire que les adeptes de la marque trépignent déjà d’impatience. 

Les Samsung Galaxy A3 et A5 arrivants déjà en précommande, le Samsung Galaxy A7 se faisait attendre. Samsung a donc choisi la Malaisie pour présenter le dernier arrivé de la gamme Alpha. Lors de la conférence de presse organisée par le constructeur sud-coréen, on en a appris énormément sur la gamme Alpha et la direction que veut lui donner Samsung.

Le Samsung Galaxy A7 est le plus grand de la gamme A !

On connaissait déjà ses deux cadets, avec le plus petit (A3 avec 4,5 pouces), et le moyen (A5 avec 5 pouces), maintenant on connaît le grand frère. Le Samsung Galaxy A7 est donc une phablette de 5,5 pouces équipé d’un écran Super AMOLED Full HD. Autre différence avec les deux autres, le Galaxy A7 est quant à lui équipé de 8 cœurs de processeur cadencés à 1,5 GHz avec le Snapdragon 615 de Qualcomm et 2Go de mémoire vive. Bien évidemment, il sera sur le système d’exploitation Android avec une mémoire interne de 16Go. Concernant les photos, on retrouve un capteur photo au dos du téléphone de 13 mégapixels avec un capteur en façade qui devrait être de 5 mégapixels. Compatible avec la 4G, le Samsung Galaxy A7 voit sa batterie améliorer par-rapport aux deux autres mobiles de sa gamme.

Le Samsung Galaxy A7 : la Malaisie, premier marché servi !

Très apprécié par le constructeur sud-coréen, le marché de la Malaisie sera le premier marché à accueillir le Samsung Galaxy A7. Disponible dès le mois de février, son prix devrait être aux alentours de 1 499 ringgits, soit 357€. Toujours est-il qu’il faut rester prudent, puisque son prix en Europe pourrait aller jusqu’à 500€.

> Fiche Technique du Samsung Galaxy A3.

> Fiche Technique du Samsung Galaxy A5.

Pensez-vous que le Samsung Galaxy A7 va se faire une place de choix dans le marché du mobile ? 

Le Samsung Galaxy A7 enfin dévoilé !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here