Samsung Galaxy A50 : un nouveau smartphone et un calendrier qui s’annonce très chargé

0

2019 devrait être une année très chargée pour Samsung qui compterait lancer très prochainement un Galaxy A50. Ce dernier vient tout juste d’être certifié par la Wi-Fi Alliance.

Samsung Galaxy A50 : un nouveau smartphone et un calendrier qui s'annonce très chargé
Samsung Galaxy A7 2018

Apparu déjà à la fin de l’année sur le web, le Samsung Galaxy A50 vient d’obtenir sa certification de la part de la Wi-Fi Alliance. Il devrait occuper le segment du milieu de gamme et embarquerait un tout nouveau processeur.

Samsung Galaxy A50 : une gamme encore enrichie

La gamme Galaxy A de Samsung ne cesse d’évoluer. Les Samsung Galaxy A7 et A9 avec leur triple et quadruple capteur photo dorsal sont encore très récents mais que dire du Galaxy A8s avec son écran à trou qui a été annoncé début décembre ? La firme sud-coréenne ne compte pas s’arrêter là et présenterait prochainement un nouveau membre de la famille : le Samsung Galaxy A50.

Récemment, un certain modèle baptisé provisoirement SM-A505FN/DS a été certifié par la Wi-Fi Alliance. Il s’agit du Samsung Galaxy A50 et celui-ci fonctionnerait sous Android 9.0 Pie. On apprend aussi que ce smartphone prend en charge le Wi-Fi 5 (802.11ac). Pour faire tourner la machine, le constructeur aurait placé un Exynos 9610, son nouveau processeur milieu de gamme. Il serait épaulé par 4 Go de mémoire vive. Quant à l’espace de stockage, on s’attend à une capacité de 64 ou de 128 Go. Une partie photo recensant 24 millions de pixels et une batterie de 4000 mAh sont aussi évoquées.

Voir aussi >> Officiel : les Samsung Galaxy S10 seront dévoilés le 20 février

Le Samsung Galaxy A50 n’a pas encore été officialisé donc nous ne savons pas quand il sera dévoilé et à combien il sera vendu. Une chose est sûre, ce sera pour bientôt vu qu’il a reçu la certification de la Wi-Fi Alliance.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de la stratégie du constructeur et si vous êtes intéressé par ce smartphone !

Samsung Galaxy A50 : un nouveau smartphone et un calendrier qui s’annonce très chargé
3.5 (70%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here