Samsung préparerait un Galaxy A4 !

1

Samsung Galaxy A4

Samsung travaillerait sur un Galaxy A4. Par rapport aux autres smartphones de sa gamme, celui-ci serait équipé d’une dalle plus large.

Samsung nous a bien gratifiés avec des nouveaux terminaux cette année. Et il semble que la firme ne compte pas en rester là. Après avoir lancé les Galaxy S7 et S7 Edge, voilà qu’elle fait de nouveau parler d’elle. En effet, il semble qu’elle serait en train de travailler sur le Samsung Galaxy A4. Celui-ci a d’ailleurs été repéré sur Zauba sous le numéro de série SM-A430U.

Samsung Galaxy A4, un smartphone de 5,5 pouces ?

À en croire un document ayant été publié à cet effet, le Samsung Galaxy A4 devrait disposer d’un écran de 5,5 pouces. Il pourrait adopter un design plus ou moins proche de celui du Galaxy A7 et afficherait une configuration technique comparable à celle du Galaxy A3. À ce sujet, il se pourrait que la résolution de l’écran soit de type HD plutôt que Full HD. En tout cas, il convient de rappeler que ces informations sont à prendre avec des pincettes vu qu’elles ne sont pas encore officielles. D’autant plus que jusqu’ici, aucune autre fuite n’a permis d’avoir des indices concernant la fiche technique du Samsung Galaxy A4. Par contre, si tout se passe bien, on ne devrait plus tarder à connaitre la configuration de la bête étant donné que lorsqu’un smartphone arrive entre les mains de Zauba, cela veut dire qu’il est sur le point d’être lancé.

Que pensez-vous de ce Samsung Galaxy A4 ?

Samsung préparerait un Galaxy A4 !
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here