Samsung Galaxy A3 et A5 : où les acheter ?

0

Samsung Galaxy A

Où acheter les toutes nouvelles versions des Samsung Galaxy A3 et A5 au meilleur prix ? Si le fabricant coréen concède un rabais significatif pour ces deux appareils, la concurrence fait rage entre les revendeurs français dont certains vont beaucoup plus loin dans leurs offres promotionnelles.

Les nouvelles moutures des Samsung Galaxy A3 et A5 ont été présentées en début d’année. Pour que le lancement des deux smartphones soit un franc succès, la marque coréenne a décidé d’appliquer des tarifs fixes : 329 euros pour le A3 et 429 euros pour le A5. Mais Samsung ne s’est pas arrêté là et propose au public un rabais d’une valeur de 30 ou 50 euros. Le A3 est donc disponible pour 299 euros et le A5 pour 379 euros. Le fabricant veut naturellement éviter les abus. Ainsi, l’offre promotionnelle, qui a commencé le 3 février dernier, ne sera plus valide au-delà du 28 mars. D’ailleurs, la réduction est appliquée à un appareil par personne, en France ou bien à Monaco ; Samsung entend se servir des informations présentes sur le RIB (relevé d’identité bancaire) pour identifier les acheteurs. Enfin, la promotion ne s’applique pas sur les produits d’occasion ou reconditionnés.

Des offres promotionnelles portant sur les accessoires des Samsung Galaxy A3 et A5

Précisons bien qu’il s’agit d’une initiative des revendeurs français. À l’exception notable de Rueducommerce, les grands acteurs proposent des rabais sur certains accessoires des Samsung Galaxy A3 et A5. Cdiscount applique en tout cas l’offre de réduction de 30 ou 50 euros sur la carte Samsung Evo Plus Micro SDXC 64 Go, qui sera ainsi disponible pour 298 ou 378 euros. Contrairement aux bruits de couloir, on ne constate pas de différence majeure entre la réduction proposée par Cdiscount et celle de Boulanger. En revanche, Darty, exactement comme la Fnac, propose ce que l’on appelle une offre de reprise : vous ramenez votre appareil actuel en magasin et en échange, vous bénéficiez de 70 euros de rabais – notez bien d’ailleurs que cette offre concerne aussi bien le A3 que le A5.

Personnellement, avec ou sans rabais, est-ce que le A3 ou le A5 vous intéresse particulièrement ?

Samsung Galaxy A3 et A5 : où les acheter ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here