Samsung Galaxy A3, A5, A7 : la promotion du constructeur se termine demain !

0
Samsung galaxy A3 A5 A7 pelote

Vous hésitez entre le Samsung Galaxy A3, A5 et A7 ? Nous vous avons trouvé les bonnes affaires du moment pour ces téléphones. Dépêchez vous elles se terminent demain !

Les Samsung Galaxy A3, A5 et A7 sont trois déclinaisons de la même gamme. Sachez que le constructeur coréen vous fait bénéficier jusqu’à 70 euros de réduction sur ses terminaux. Nous commençons par le plus puissant des trois, le Samsung Galaxy A7. Vous vous le procurer chez la plupart des revendeurs à 369,9 euros. Il faut choisir Boulanger, le marchand vous fait profiter d’un code de 10 euros de ristourne. Vous payez 359 euros à l’achat et le constructeur vous rembourse 70 euros. Le Samsung Galaxy A7 vous revient donc à 289 euros. Son écran Full HD de 5,5 pouces et son processeur huit cœurs vous assurent une expérience véritablement agréable.

Le Samsung Galaxy A5, seulement dix euros différence avec le Samsung Galaxy A7

Si vous préférez un modèle un peu moins chèr, tournez-vous vers le Samsung Galaxy A5. L’offre de remboursement de 50 euros s’avère un peu moins avantageuse. Ce smartphone vous revient à 279 euros chez Materiel.net et GrosBill, si vous choisissez le retrait en magasin. La différence avec entre le Samsung Galaxy A5 et  le Samsung Galaxy A7 n’est que de dix euros. Entre ces deux modèles, nous vous conseillons donc la plus chère pour un gain de performances non négligeables par rapport aux Samsung Galaxy A5.

Le Samsung Galaxy A3, le moins cher mais aussi le moins performant

Votre budget ne dépasse pas les 230 euros ? Nous avons la solution pour vous. Le Samsung Galaxy A3 peut vous convenir. Après réduction, son prix atteint 215,97 euros chez Amazon. Il vous coûte 245,97 euros à l’achat, vous bénéficiez de 30 euros de réduction de la part du constructeur coréen. Les autres revendeurs ne font pas mieux. GrosBill.com et PriceMinister vendent ce le Samsung Galaxy A3 à 224 euros. Le prix augmente considérablement dans la plupart des magasins, pour atteindre 249 euros dans le pire des cas.

Attention, il va falloir se dépêcher l’offre de remboursement sur les Samsung Galaxy A3, Samsung Galaxy A5 et Samsung Galaxy A7 se termine le 30 septembre, soit demain ! Ne vous inquietez pas, vous pouvez acheter le produit de votre choix et remplir votre dossier avant le 15 octobre 2015 inclus. Vous devez fournir vos coordonnées personnelles, bancaires ainsi que le code barre et le code IMEI de votre appareil. Toutes les conditions sont détaillées dans le lien ci-dessous.

> voir l’offre de remboursement Samsung

Un problème pour profiter de ces offres ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Samsung Galaxy A3, A5, A7 : la promotion du constructeur se termine demain !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here