Samsung Galaxy A3 2017 : premières fuites

0

Samsung Galaxy A3 2017

Samsung continue d’élargir chacune de ses gammes. Maintenant nous avons pu apercevoir des fuites concernant le Samsung Galaxy A3 2017. 

Malgré quelques erreurs, maintenant commises, le constructeur coréen continue de réaliser une belle année, en termes de résultats et de production. De fait nous avons vu tout au long de l’année le constructeur étendre chacune de ses gammes. La gamme des A justement, manquait à l’appel. Grâce au jeu des fuites d’informations, on peut déjà divulguer quelques informations concernant le prochain flagship de la marque : le Samsung Galaxy A3 2017.

Samsung Galaxy A3 2017 : une gamme plus puissante

Le constructeur coréen devrait lancer son nouveau porte-étendard d’ici l’année prochaine. Sachant qu’il est de la troisième génération après le 2015 et e 2016. Il se veut encore plus puissant que ces prédécesseurs. Ainsi, on verra d’après le site de Benchmark GFX Bench. Il possèderait un processeur à huit cœurs contre 4 sur le dernier. Il pourrait aussi être cadencé à 1,5 Ghz équipé de 2 Go de mémoire vive que son aîné. De fait, cela promet déjà une puissance supérieure. Avec un design soigné, en métal et en verre devrai séduire les utilisateurs les plus sceptiques.

Il serait également doté d’un appareil photo de 12 Mpx. A l’avant, il y aura un capteur frontal de 7 Mpx. On n’en sait pas énormément plus. Cependant, on sait qu’il bénéficierait de 8 Go de mémoire interne. Android marshmallow devrait être au départ comme système d’exploitation.

Il faudra tout de même attendre les prochaines communications de la marque Samsung pour en savoir plus sur le flagship. Dans un autre temps, il faudra également attendre le MWC 2017 qui devrait détailler l’ensemble des prochains appareils que la marque dévoilera.

Et vous que pensez vous du prochain flagship de la gamme des A ? Seriez-vous intéressé ? N’hésitez pas à donner votre avis  pour le partager en laissant un commentaire. 

Samsung Galaxy A3 2017 : premières fuites
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here