Samsung propose du rose poudré pour les Galaxy A et S7

1

samsung_rose_poudréLes Samsung Galaxy A 2016 et Galaxy S7 seront disponibles à la fin du mois de juin en version rose poudré. De nouveaux accessoires viennent également s’ajouter, avec des designs très bien étudiés.

Samsung a annoncé ce lundi 30 mai sortir des nouvelles versions en rose poudré de ses Galaxy A 2016 et Galaxy S7. Ces nouveaux modèles suivent la tendance actuelle et sont parfaits pour la saison printemps/été. Ce nouveau coloris apporte une nouvelle fraîcheur à ses smartphones. Samsung étoffe également son offre d’accessoires avec « une série d’objets vitaminés, nomades et innovants au design particulièrement travaillé ».

Des smartphones plus performants et plus élégants

Les Galaxy A3 et A5 2016 sont déjà disponibles depuis le début de l’année. Ils ont su séduire plus d’un utilisateur. Ces smartphones sont équipés d’un écran Super AMOLED qui affiche des images et des vidéos d’une très bonne qualité. Ils sont également reconnus pour avoir des batteries « longue durée » ce qui permet de profiter aisément de toutes les applications, les photos, les réseaux sociaux ou encore de la musique… Déjà disponible en trois coloris, – noir, or et blanc – ces deux références sont maintenant disponibles en rose poudré.

C’est également le cas pour les Galaxy S7 et S7 edge qui, en plus de leurs bords incurvés, pourront profiter de cette nouveauté en termes de design. Grâce à la technologie Dual Pixel et à l’ouverture f/1,7, la prise de photo devient plus facile aussi bien de jour que de nuit, à l’arrêt comme en mouvement. Les Galaxy S7 et S7 Edge peuvent accueillir jusqu’à 200 Go de stockage supplémentaire avec une carte microSD et se rechargent sans fil grâce à la charge rapide à induction.

Samsung présente également une nouvelle gamme d’objets connectés, incluant des batteries externes colorées, une enceinte Bluetooth avec éclairage d’ambiance et un plateau de charge à induction disponible à la fin du mois de juin.

Vous souhaitez réagir ? Laissez-nous un commentaire.

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here