Samsung Galaxy A 2018 : le milieu de gamme pourrait avoir un écran Edge

0

Samsung Galaxy A 2018, Design Edge Le Samsung Galaxy A 2018 pourrait représenter une avancée pour les milieux de gamme. Certaines informations affirment qu’il sera doté d’un écran Edge. 

Avec le Samsung Galaxy S6 Edge, l’entreprise sud-coréenne avait marqué son monde en proposant des écrans appelés Edge. Ces derniers ont la particularité d’être recourbés. Outre le fait de donner un véritable design unique et agréable à votre téléphone, ils n’apportent pas grand chose à votre mobile. En revanche, les écrans Edge représente tout de même une avancée significative dans les écrans surtout lorsqu’il est associé au design borderless comme c’est le cas pour le S8 et S8+. Ce progrès technologique va donc être attribué désormais au smartphone milieu de gamme. En effet, le Samsung Galaxy A 2018, selon les rumeurs devrait embarquer un écran recourbé ce qui le ferait passer dans une autre dimension.

Samsung Galaxy A 2018 : un design recourbé qui est un bon signe pour les futurs smartphones haut de gamme ?

C’est par le biais du compte Twitter de mmdjj_china qu’on apprend cette information. Ce compte avait déjà réussi quelques prédictions. En revanche, l’information n’est pas encore officielle, donc on ne peut pas affirmer ses propos. Si le design Edge venait à se confirmer sur le milieu de gamme, le Galaxy A 2018. Nul doute qu’on devrait voir l’écran des smartphone haut de gamme de Samsung également évoluer. Le Samsung Galaxy S8 et S8 + connaissent déjà un design borderless super moderne. Reste à savoir ce que nous réserve le géant Sud-coréen. On parle d’ores et déjà des écrans pliables qui devraient voir le jour en même temps que le Samsung Galaxy Note 9 et que le Galaxy S9. On sera donc fixé dans les années à venir, pour savoir quel tour Samsung, sortira de son chapeau.

Que pensez-vous du probable design du Samsung Galaxy A 2018 ? Répondez à la question dans les commentaires. 

Samsung Galaxy A 2018 : le milieu de gamme pourrait avoir un écran Edge
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here